Existe t'il un moyen pour savoir qui se connecte sur mon PC qui est en FTP

1 réponse
TEV
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen(logiciel ou win XP) pour savoir si
quelqu'un se connecte ou est connecté sur serveur FTP. Pour bien faire un
petit signal pour me dire si il y a quelqu'un dessus.

Christian.

1 réponse

kep
t utilises quoi comme serveur ftp ?
Kep

"TEV" a écrit dans le message de
news:3f60f183$0$7920$
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen(logiciel ou win XP) pour savoir si
quelqu'un se connecte ou est connecté sur serveur FTP. Pour bien faire un
petit signal pour me dire si il y a quelqu'un dessus.

Christian.