existe t'il un patch sous XP qui exploite mieux les dual cores

2 réponses
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

ma question est la suivante :

existe t'il un patch sous XP ou une astuce
afin d'exploiter au mieux le dual core.

car meme si je met une application en priorité haute ca ne bloque pas le
système
et surtout ca depasse rarement les50 60% en charge CPU

bon je sais aussi qu'il faut que l'application en tire partie(cf PHOTOSHOP)

mais par exemple quand j'encode en mp3 ca ne monte jamais en puissance.

merci de vos lanternes

Amicalement

/|\C.I.G.F.Y./|\

2 réponses

Droopy191
Salutu

ma question est la suivante :

existe t'il un patch sous XP ou une astuce
afin d'exploiter au mieux le dual core.

car meme si je met une application en priorité haute ca ne bloque pas le
système
et surtout ca depasse rarement les50 60% en charge CPU

bon je sais aussi qu'il faut que l'application en tire partie(cf PHOTOSHOP)

mais par exemple quand j'encode en mp3 ca ne monte jamais en puissance.

merci de vos lanternes

Amicalement

/|C.I.G.F.Y./|

Salut,

Ca existe mais aucune idée si c'est utile ou nécessaire.

Pour Intel
http://www.clubic.com/actualite-75748-patch-microsoft-intel-core-duo.html
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B936357&x=9&y

Pour AMD
http://www.clubic.com/actualite-22962-un-patch-pour-les-processeurs-amd-dual-core.html
http://support.microsoft.com/?id‰6256

Pour tes remarques, par rapport au mp3 ou autres logiciels, la
limitation vient probablement d'ailleurs : le disque dur, le lecteur cd
source pour l'encodage de mp3.

--
DR

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu Droopy

Merci pour tes liens je testerai demain (c'est pour des stations de travail
avec Autocad )

Pour tes remarques, par rapport au mp3 ou autres logiciels, la
limitation vient probablement d'ailleurs : le disque dur, le lecteur cd
source pour l'encodage de mp3.

ben je ne sais pas trop.... J'ai un DD 250 GO sur mon portable qui a de bon
score (que je viens juste de changer pour
remplacer le 160Go , le 250 est plus rapide mais ca n'a rien changé)

le process est un T7400 avec 2go de Ram

bref sur Vista et un portable dell inspiron 9400

et en fait je réencode mes mp3 de mes albums originaux a la base en mp3
pro...

c'est peut etre nero et son plug in qui est mal concu...
(je l'avais acheté depuis quelques années et depuis pas de réel mise a jour)

quoi qu'il en soit merci de ton aide...

Amicalement

/|C.I.G.F.Y./|