Existe-t-il un logiciel de trace du débit ADSL pour Mac

chambara1
Bonsoir,
Tout est dans le titre, ou presque. En fait, je cherche un logiciel qui
me donne en temps réel la valeur du débit en réception de ma connexion
ADSL sous forme de tracé en continu. Sur Google je ne trouve que des
logiciels pour Win.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1keyi0j.1mbr49tvawx4aN%,
René Chamayou wrote (écrivait) :

Tout est dans le titre, ou presque. En fait, je cherche un logiciel qui
me donne en temps réel la valeur du débit en réception de ma connexion
ADSL sous forme de tracé en continu.

Cela ne répond sans doute pas exactement à la demande, mais Net Monitor
<http://homepage.mac.com/rominar/net.html> permet de suivre le débit
des transferts.

Par ailleurs, Net Monitor Sidekick semble encore plus proche du rézo.

Suivi redirigé vers le groupe idoine.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.
g4fleurot
René Chamayou wrote:

[...]

Bonsoir René,

Tu es chez Free.
Si tu as la FB révolution
Dans une page d'un navigateur tu ouvres :
<http://mafreebox.freebox.fr/>
Mot de passe, ton mot de passe de connexion Free.
Ça ouvre une page où sont représentés les débit montants et descendants
ADSL

Sur Réseau local > Switch > Graphiques tu peux visualiser le débit de
chacune des prises éthernet de la freebox

Pour la V5, il y avait aussi une possibilité, mais j'ai oublié.

--
Gérard FLEUROT plus un
Philippe Di Valentin
Le 04/02/12 19:58, René Chamayou a écrit :

Bonsoir,
Tout est dans le titre, ou presque. En fait, je cherche un logiciel qui
me donne en temps réel la valeur du débit en réception de ma conn exion
ADSL sous forme de tracé en continu.

A défaut de logiciel ouvrez ce lien vous aurez au moins le débit
en réception.

http://www.testdebitadsl.com/

Bonne soirée!!!
g4fleurot
Fleuger wrote:

Bonsoir René,

L'utilitaire Menumeters peut afficher en permanence l'état du réseau
dans la barre de menu : débits montant et descendant
un tutoriel en français :
<http://www.winmacsofts.com/2010/03/tutoriel-avec-menumeters-garder-un-o
eil-sur-vos-composants-mac/>

--
Gérard FLEUROT plus un
chambara1
Philippe Di Valentin wrote:

http://www.testdebitadsl.com/

J'ai cela mais ça ne me satisfait pas.
Merci pour ta réponse.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
chambara1
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

chacune des prises éthernet de la freebox

Pour la V5, il y avait aussi une possibilité, mais j'ai oublié.

Bonjour Gérard,
Effectivement je suis sur la V5.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
chambara1
Fleuger wrote:

Fleuger wrote:

> [...]

L'utilitaire Menumeters peut afficher en permanence l'état du réseau
dans la barre de menu : débits montant et descendant

Rebonjour,
J'ai Menumeters et je ne sais pas le lire. Je vais étudier le tutotiel
dont je te remercie pour l'URL.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
chambara1
J.P. Kuypers wrote:

> [...]

des transferts.

Par ailleurs, Net Monitor Sidekick semble encore plus proche du rézo.

Je te remercie pour cette réponse.
Je vais essayer les deux softs que tu m'indique.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
ludovic.cynomys
René Chamayou wrote:

[...]

Coucou !
en visite en ces lieux ;-)

Developer > Applications > Performance Tools > BigTop

Host : 127.0.0.1

Network (parmi plein d'autres choses)

(il faut installer 'Developer Tools')

Ah oui, je suis sous Snow Leopard
mais Apple me pousse à installer Lion pour pouvoir profiter de iCloud
;->
(et l'installation ne marche pas sous iPad 2...)