existe-t-il une méthode pour récupérer un fichier .pst qui exced e.

1 réponse
Emmanuel MERLAU
mon fichier personnel pst a dépassé les 2Go taille limite de ce type de
fichier comme je viens de l'apprendre, ce que le programme ne signale
absolument pas. mon fichier n'est donc pas cassé. simplement, outlook n'est
pas assez puissant pour l'ouvrir. existe-t-il une solution logicielle pour
que je puisse récupérer mes indispensables données ?

merci à tous d'avance,

emmanuel MERLAU

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Emmanuel MERLAU

Le 13/12/2004 23:03 vous avez écrit ceci :
mon fichier personnel pst a dépassé les 2Go taille limite

existe-t-il une solution logicielle pour
que je puisse récupérer mes indispensables données ?

Oui, sur la FAQ, PST2GO dans la partie téléchargement

merci à tous d'avance,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/