existe une version de debian destinée aux serveurs

marius kontchou
--e89a8f234567dde1e104bc89b4df

Salut =C3=A0 tous,
je m'appelle PEKO LUCAS.Je voudrais juste savoir s'il existe une version de
debian destin=C3=A9e sp=C3=A9cialement pour les serveurs comme c'est le cas=
chez
ubuntu une d=C3=A9riv=C3=A9e de debian.Ou bien les syst=C3=A8mes d'exploita=
tion que vous
proposez s'utilisent indiff=C3=A9remment sur les serveurs et les postes
client.MERCI.

--e89a8f234567dde1e104bc89b4df

Salut =C3=A0 tous,<br>je m&#39;appelle PEKO LUCAS.Je voudrais juste savoir =
s&#39;il existe une version de debian destin=C3=A9e sp=C3=A9cialement pour =
les serveurs comme c&#39;est le cas chez ubuntu une d=C3=A9riv=C3=A9e de de=
bian.Ou bien les syst=C3=A8mes d&#39;exploitation que vous proposez s&#39;u=
tilisent indiff=C3=A9remment sur les serveurs et les postes client.MERCI.<b=
r>

--e89a8f234567dde1e104bc89b4df--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

JF Straeten
Re,

On Sat, Mar 31, 2012 at 03:12:17PM +0200, marius kontchou wrote:

[...]

Ou bien les systèmes d'exploitation que vous proposez s'utilisent
indifféremment sur les serveurs et les postes client.

Oui, c'est ça.

Hih,

--

JFS.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Tony Baldwin
--/04w6evG8XlLl3ft

On Sat, Mar 31, 2012 at 03:38:40PM +0200, JF Straeten wrote:

> [...]

> Ou bien les systèmes d'exploitation que vous proposez s'utilisent
> indifféremment sur les serveurs et les postes client.

Je dirai seulement:
Vous ne voulez pas installer avec la installation regulière, avec gnome
et toute.
Serait meilleur utiliser le netinst, et installer seulement les pacotes
ce dont vous avez besoin (apache ou ngingx, php, mysql our postgres, ou
quelque soit, etc., etc.)

./tony
--
http://www.tonybaldwin.me
all tony, all the time!

--/04w6evG8XlLl3ft

--/04w6evG8XlLl3ft--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Sat, 31 Mar 2012 15:12:17 +0200
marius kontchou wrote:

Je voudrais juste savoir s'il existe une version de
debian destinée spécialement pour les serveurs comme c'est le c as chez
ubuntu une dérivée de debian.

Non, ce sont les packages que tu installes qui déterminent le type
de machine; avec toute la gradation possible entre 100% desktop et
pur server.

Ou bien les systèmes d'exploitation que vous
proposez s'utilisent indifféremment sur les serveurs et les postes
client

Quand on doit avoir des liaisons Debian/w$, on fait brûler de
l'isolant électrique dans un encensoir et on sacrifie une
alimentation pour éloigner le daemon Murphy.

--
Yow! Are you the self-frying president?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
JC
marius kontchou wrote:

Je voudrais juste savoir s'il existe une version de
debian destinée spécialement pour les serveurs

Debian stable pour les serveurs.
En NetInstall pour une install minimale.

Puis installation des paquets (gestion automatique des dépendances) d ésirés
suivant besoin.

Cordialement.
--
Salutations.
Jean-Claude

First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then yo u win
le Mahatma Gandhi