Exokications édteur VBA ?

LE TROLL
Bonjour,

Bon, c'est touffu, avec VBA éditor !

J'ai en bas ThisWorkbook (ma feuille de macro), avec dedans le code du
bouton, clair, mais si je fait un double clique sur thisWorkBook, le code du
bouton disparaît, où qu'il est, comment le réafficher le code ?

Étrange même, car à général en haut, la procédure de mon bouton n'y est
plus LOL, mais si je ferme Excel sans rien toucher, en rappelant, tout est
là ???
Comment que ça marche le machin ?

C'est quoi ces oiseaux en haut des feuilles, sont-ce des modules qui
viennent en fonction des besoins : atpv... euroTool... funcre...
internet_ass... et vbaProject (bon, ça c'est le nom du classeur, ok), sorte
de modules généraliste que VBA va chercher selon besoin, en fait, juste
affiché pour info ???

La der, mon thisWorkBook, il est où le code, dans quel fichier
(feuille), ou fichier tout court ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

LE TROLL
Il y a des types pauvres, mais aussi des pauvres types ; il y a des faucons,
mais aussi de vrais cons, et le concombre, si on enlève la seconde syllabe,
on a curieusement la solution ; à se demander si quelqu'un qui est sale et
con, et un sale con, d'ailleurs, c'est peut être pour ça qu'il y a un garde
des sots...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm