Expéditeur bloqué

2 réponses
Jacques
Bonjour tout le monde,
J'ai bloqué par erreur un expéditeur dans "Outlook Express6" et je voudrais
le réhabilité, mais je ne trouve pas le fichier des "expéditeurs bloqués".
Une petite aide de votre part serait la bienvenue.
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

GR
"Jacques" a écrit dans le message de news:
4e08698e$0$30776$
Bonjour tout le monde,
J'ai bloqué par erreur un expéditeur dans "Outlook Express6" et je
voudrais le réhabilité, mais je ne trouve pas le fichier des "expéditeurs
bloqués". Une petite aide de votre part serait la bienvenue.
Merci d'avance pour vos réponses

""""""""""""""""""""""""""""
bonjour

Outils - règle de message - liste des expéditeus bloqués
Jacques
Salut "GR"
Je te remercie pour le renseignement. Tout est rentré dans l'ordre.

"GR" a écrit dans le message de news:
iu9ran$7kc$

"Jacques" a écrit dans le message de news:
4e08698e$0$30776$
Bonjour tout le monde,
J'ai bloqué par erreur un expéditeur dans "Outlook Express6" et je
voudrais le réhabilité, mais je ne trouve pas le fichier des "expéditeurs
bloqués". Une petite aide de votre part serait la bienvenue.
Merci d'avance pour vos réponses

""""""""""""""""""""""""""""
bonjour

Outils - règle de message - liste des expéditeus bloqués