Expediteur "Undisclosed-Recipient:;"@.....

5 réponses
Polio34
Bonjour au groupe,
je reçois des messages dont l'expéditeur est
"Undisclosed-Recipient:;"@...... ce qui est bien pour masquer la liste des
gens en distribution du message. Pouvez vous m'indiquez comment faire, car
moi aussi j'envoi souvent des messages à une liste de personnes.
Mon système: Win XP + SP2 +maj et OE6
Merci de votre aide.

5 réponses

lapache
Lorsque tu écris un message tu as trois possibilités pour mettre le nom du
destinataire :

A:
Cc:
Cci:

Tu mes tes destinataires en Cci :
De cette façon tes correspondants ne verront pas à qui il a été envoyé.

"Polio34" a écrit dans le message de
news:
Bonjour au groupe,
je reçois des messages dont l'expéditeur est
"Undisclosed-Recipient:;"@...... ce qui est bien pour masquer la liste des
gens en distribution du message. Pouvez vous m'indiquez comment faire, car
moi aussi j'envoi souvent des messages à une liste de personnes.
Mon système: Win XP + SP2 +maj et OE6
Merci de votre aide.

Polio34
Merci

"lapache" a écrit dans le message de news:

Lorsque tu écris un message tu as trois possibilités pour mettre le nom du
destinataire :

A:
Cc:
Cci:

Tu mes tes destinataires en Cci :
De cette façon tes correspondants ne verront pas à qui il a été envoyé.

"Polio34" a écrit dans le message de
news:
Bonjour au groupe,
je reçois des messages dont l'expéditeur est
"Undisclosed-Recipient:;"@...... ce qui est bien pour masquer la liste
des gens en distribution du message. Pouvez vous m'indiquez comment
faire, car moi aussi j'envoi souvent des messages à une liste de
personnes.
Mon système: Win XP + SP2 +maj et OE6
Merci de votre aide.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Polio34*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour au groupe,
je reçois des messages dont l'expéditeur est
"Undisclosed-Recipient:;"@...... ce qui est bien pour masquer la
liste des gens en distribution du message.

Non, pas l'expéditeur qui est en clair, mais les destinataires.
Si c'est bien l'expéditeur qui est "Undisclosed Recipient", il s'agit
sans doute d'un spammeur.
--
Jacquouille la Fripouille

Polio34
Excuse, c'est bien des destinataires dont je voulais parler.
Merci pour cette remarque

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Polio34*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour au groupe,
je reçois des messages dont l'expéditeur est
"Undisclosed-Recipient:;"@...... ce qui est bien pour masquer la
liste des gens en distribution du message.

Non, pas l'expéditeur qui est en clair, mais les destinataires.
Si c'est bien l'expéditeur qui est "Undisclosed Recipient", il s'agit
sans doute d'un spammeur.
--
Jacquouille la Fripouille

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
Excuse, c'est bien des destinataires dont je voulais parler.
Merci pour cette remarque

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
*Bonjour Polio34*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour au groupe,
je reçois des messages dont l'expéditeur est
"Undisclosed-Recipient:;"@...... ce qui est bien pour masquer la
liste des gens en distribution du message.

Non, pas l'expéditeur qui est en clair, mais les destinataires.
Si c'est bien l'expéditeur qui est "Undisclosed Recipient", il s'agit
sans doute d'un spammeur.
--
Jacquouille la Fripouille

.... et pour completer, dans A tu mets ton adresse.

@+
JJP