Expéditeurs bloqués

D.K.
Bonjour,
Je suis inondé de messages venant de l'adresse alert.technique.orange@.fr.
L'outil "expéditeurs bloqués" de O. 2007 ne veut pas accepter cette
adresse, sa syntaxe n'étant pas conforme.
Quelqu'un sait-il comment contourner cet obstacle ?
Merci et bonne journée

DK

Le Claude
Salut,

Dans des cas comme celui-ci, il n'est pas toujours bon de ne bloquer que
l'adresse car les spammeurs (ce sont pire que des spammeurs mais des escrocs
dans ce cas, ils te demandent ton numéro de CB...!) , il vaut mieux créer
des règles de messages, c'est plus efficaces. Je me suis ainsi débarrassé
des messages soi disant d'Orange ainsi.
--
Amicalement, Claude.

Un lien pour s'abonner aux groupes de discussions de M. Claveau sur W7, sur
Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

Ordinateur muet ?
Perdu dans les forums Answers ?
la solution est ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"D.K." a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c020252$0$27584$
[...]

D.K.
Merci pour la réponse.
J'ai bien pensé à une règle de messages mais les spammeurs sont devenus
futés et les adresses d'exp. changent très souvent. Cette semaine l'adresse
était , la semaine précédente c'était
, elle a été aussi un
certain temps, bref, elle apparaît sous de multiples formes.
En clair, il faudrait créer sans cesse de nouvelles règles de message ...
Bon dimanche

D.K.
"Le Claude" a écrit dans le message
de news: eMOhpV8$
[...]

Quartzkyte

http://w7ng.wordpress.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://w7ng.wordpress.com/

[...]

Etant plus spammé par les "vrais" orange.fr que les faux, je jette tout ce qui est signé orange.fr :')

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://w7ng.wordpress.com/
-
D.K.
Effectivement, la différence entre les "vrais" messages d'Orange et les
spams qui s'en revendiquent étant si minime, c'est aussi une solution
radicale que d'envoyer tout au panier !
D.K.

"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4c022d0c$0$25041$

"Le Claude" a écrit dans le
[...]

Geo
Bonsoir

[...]

Il me semble que vous pouvez faire une règle avec "" dans
l'adresse de l'expéditeur.

--
A+