Experience sur Adsl Cegetel ?

Le
Alain
Bjr,

Je me pose des questions sur Cegetel Adsl avec preselection à 15 euros par
mois. J'en entends jamais parler pourquoi ?

Merci

Alain
Jupiler
Le #972802
"Alain" <alain@> a écrit dans le message de news:
d9vh8tvzwt7e$
Bjr,

Je me pose des questions sur Cegetel Adsl avec preselection à 15 euros par
mois. J'en entends jamais parler pourquoi ?

il y a des frais partout avec cegetel !

merozo
Le #977799
quels types de frais ?

"Jupiler" news:c61a8n$6sqrb$
[...]

Stephan
Le #974197
merozo wrote:

quels types de frais ?

resiliation 90 euros moins 3euros/mois passe chez eux

Bebert
Le #973863
"Stephan" news:
merozo wrote:

quels types de frais ?

resiliation 90 euros moins 3euros/mois passe chez eux

Et cela ne dure pas plus d'un an aprés c'est 5 euros de plus

Stephan
Le #973683
Bebert wrote:

"Stephan" news:
merozo wrote:

quels types de frais ?

resiliation 90 euros moins 3euros/mois passe chez eux

Et cela ne dure pas plus d'un an aprés c'est 5 euros de plus

attends d'arriver a ce moment la. je parie que ces offres d'un an seront
perenisees apres.

Stephan