Expert en cuisine intégrée

1 réponse
Evelyne WEHRLE
Bonsoir,
Je souhaite effectuer une expertise d'une installation de cuisine mal
exécutée.
A quel cabinet d'expertise je peux m'adresser pour trouver un spécialiste
dans ce domaine précis.
Merci pour tous ceux qui pourront m'aider.

1 réponse

moisse
Dans le message 4922fb24$0$952$, Evelyne WEHRLE
exprime ceci:
Bonsoir,
Je souhaite effectuer une expertise d'une installation de cuisine mal
exécutée.
A quel cabinet d'expertise je peux m'adresser pour trouver un
spécialiste dans ce domaine précis.
Merci pour tous ceux qui pourront m'aider.

Cette experertise ne servira pas à grand chose, sauf à impressioner le
cuisiniste s'il est timide.
En effet elle ne sera opposable à personne, puisque cet expert est
désigné unilatéralement par une partie.
Vous auriez intérêt à consulter la protection juridique attachée à votre
assurance multirisque et ouvrir un dossier sinistre.
Une cuisine dépasse vite les 4000 euros limites de la compétence du
tribunal de proximité, et même si la représentation n'est pas
obligatoire en instance, elle est préférable.
A+