Expert : Outlook Express Bloque toutes les pieces jointes

Wattie
Hello,

Cela fait une bonne semaine que je suis dessus et je suis epuisé nivaeu
idées...
Outlook express bloque toutes pieces jointes aux mails.
Evidemment j'ai décoché la fameuse case mais là c'est plus compliqué.

Lorsque je reçois un message et que je double-clique sur la PJ, j'ai ce
message :

http://wattox.free.fr/blockmail.gif

J'ai essayé le programme de Scraper unlockOE mais rien n'y fait...
J'ai aussi etait dans gpedit.msc pour la gestion des pieces jointes et j'ai
desactivé tous les services
(oui j'etais un peu énervé ;cÞ ) mais c'est pareil...

Quelqu'un a-til une solution miracle car j'ai beau cherché sur le Net, rien
ne sort qui ne soit pas
la technique simple du décochage de la case dans outils de Outlook
Express...
Ou alors ce sont tjrs des trucs pour Outlook 200X...

Merci de m'aider car ça sent le formatage radical imminent...
Mais je venais de tout réinstaller suite à l'achat d'un nouvel ordi, ça
m'embêterait un peu...

Wattie

==============================
The website :
http://www.deadend.fr
http://www.lifeisadeadend.com

The music :
http://www.myspace.com/lifeisadeadend

The Radio Blog (live)
http://www.deadend.fr/popup.html

scraper
Bonjour Wattie, dans le message
tu disais :

Hello,

dsl, j'ai modifié ton titre, me sentais pas concerné ;-)

http://wattox.free.fr/blockmail.gif

J'ai essayé le programme de Scraper unlockOE mais rien n'y fait...

sans vouloir t'offenser, tu l'as peut être mal paramétré ;-)
as tu essayé d'utilsier le menu contextuel du soft ?
y'a pas mal d'infos là dedans ;-)

si tu veux, maile moi en privé, qu'on voit ça ?
l'idéal serait un contrôle à distance via msn

Quelqu'un a-til une solution miracle car j'ai beau cherché sur le
Net, rien ne sort qui ne soit pas
la technique simple du décochage de la case dans outils de Outlook
Express...

si tu utilises UnLockOE, il vaut mieux la laisser cochée, la case ;-)

[...]

alors là, c'est proprement inutile, tu as toutes les chances de te retouver
confronté au même problème ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

mOmO
Mécé Wattie Kazécry :

[...]

salut,

ce sont les sécurités rajoutées par SP2 dans IE qui font ça, j'ai eu au
début, mais c'est trop vieux pour que je me rappelle de façon certaine,
au zazar, tu peux essayer:

dans OE: zone Internet
dans IE : baisser d'un cran tes paramétres de sécurité et vérifier ce
qui est présent dans la liste des sites sensibles
dans IE : refaire une lecture attentive de la listes des options de
sécurité (personnaliser)

pas sûr du tout qu'un formatage change qq chose, rame un coup en arrière
avec "restauration"

bonne chance

--
mOmO