L'expert-psychiatre vient à son tour, il a 85 ans. Il est expert-honoraire, c' est-à-dire qui a été expert.

5 réponses
jr
"L'expert-psychiatre vient à son tour, il a 85 ans. Il est
expert-honoraire, c'est-à-dire qui a été expert."

http://www.rue89.com/derriere-le-barreau/2011/02/06/du-sursis-pour-un-viol-en-reunion-le-verdict-dune-justice-terrorisee-

--
jr
Le St Edredon est carré!

5 réponses

κίναιδος برينو القاعدة
Le 07/02/2011 15:55, jr a écrit :

"L'expert-psychiatre vient à son tour, il a 85 ans. Il est
expert-honoraire, c'est-à-dire qui a été expert."

Emérite, si non rien.

--
Et cracher sur Trotski, sur Lénine et Socrate, Et qu'on dise de moi "Mon
Dieu, qu'il était con !" Quand je fumerai autre chose que des Celtiques ...
MarquisDeJade
On 7 fév, 15:55, jr wrote:
"L'expert-psychiatre vient à son tour, il a 85 ans. Il est
expert-honoraire, c'est-à-dire qui a été expert."

http://www.rue89.com/derriere-le-barreau/2011/02/06/du-sursis-pour-un...

M'enfin ce n'était pas la question

L'enquêteur de personnalité
La contrôleuse judiciaire
et enfin L'expert-psychiatre

Ne pas payé ou le moins possible, faute de moyens.
alain
jr wrote:

"L'expert-psychiatre vient à son tour, il a 85 ans. Il est
expert-honoraire, c'est-à-dire qui a été expert."

http://www.rue89.com/derriere-le-barreau/2011/02/06/du-sursis-pour-un-vi
ol-en-reunion-le-verdict-dune-justice-terrorisee-

La notion de droit étant bafouée habituellement, par ceux là même qui
sont en charge de la défendre, dont l'homme qui représente le pays au
niveau international, pourquoi se faire des noeuds au cerveau ?

Tant qu'on punit les voleurs de poules...

Alain
fl
X-No-Archive: yes

"L'expert-psychiatre vient à son tour, il a 85 ans. Il est
expert-honoraire, c'est-à-dire qui a été expert."

De toute manière il faut pas rêver nous ne pouvons plus nous permettre
de payer tout ce personnel parce que nous sommes endettés et que
les banques (une bande d'escrocs qu'aucun juge n'a poursuivi) sont en
train de nous suivre à la trace comme des loups suivent un cerf qui
perd son sang afin de changer notre note et d'augmenter nos dettes.

Et puis la solution est simple. Quel que soit l'état psychologique
de l'inculpé s'il a violé il va en prison. Ca nous évitera les déli res
que
l'on voit dans les prétoires entre les experts de 85 ans et les
experts
style Outreau.

--
FL
capfree
Le 07/02/2011 15:55, jr a écrit :

"L'expert-psychiatre vient à son tour, il a 85 ans. Il est
expert-honoraire, c'est-à-dire qui a été expert."

http://www.rue89.com/derriere-le-barreau/2011/02/06/du-sursis-pour-un-viol-en-reunion-le-verdict-dune-justice-terrorisee-

L'URL à changé:

<http://www.rue89.com/derriere-le-barreau/2011/02/06/du-sursis-pour-un-viol-collectif-verdict-dune-justice-terrorisee-1892>

--
capfree