expertise judiciaire?

Jérôme
Bonjour,
J'ai été victime d'une agression voilà 1 ans.
Le tribunal m'a renvoyer devant un expert pour determiner le montant des
dommages.
L'agression a été reconnu imputable au service( je suis fonctionnaire de
police)

J'ai eu 46 jours d'ITT, une fracture du sinus frontal gauche, une paralysie
du nerf frontal, 3 points à l'arcade sourcillere gauche et 8 point à la
lèvre inferieure droite.
Comment est calculé le pretium doloris et le prejudice plastique?
A quoi puis-je prétendre?
Merci de votre réponses.

Ariel DAHAN
Sans voir votre dossier, c'est impossible de vous aider.
Confiez-vous à votre avocat, et prendez également les services d'un
médecin-conseil, qui pourra vous assister lors de l'expertise médicale.
Cordialement

--
Ariel DAHAN, Avocat
avo bd.com