Les experts dimanche TF1 : scandale !

40 réponses
Pascal Wijsbroek
Coucou les gens,

Je suis le seul à m'être aperçu que TF1 avait "oublié" de diffuser la
seconde partie d'un épisode des experts ?

Un épisode se terminait par un gros truc "à suivre"... et pas de suite
!

Bon, je vais réactiver bittorent pour l'occasion, mais ça ne frappe pas
les esprits de la chaine que ce genre de truc est une occasion en or
pour favoriser le piratage ?

10 réponses

1 2 3 4
jean34
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
Coucou les gens,

Je suis le seul à m'être aperçu que TF1 avait "oublié" de diffuser la
seconde partie d'un épisode des experts ?

Un épisode se terminait par un gros truc "à suivre"... et pas de suite !

Bon, je vais réactiver bittorent pour l'occasion, mais ça ne frappe pas
les esprits de la chaine que ce genre de truc est une occasion en or pour
favoriser le piratage ?

J'adore les Experts, mais non, sur TF1 je peux pas....

Tu sais toutefois que tu peux acheter les dvd ? (je dis ça, j'en suis
seulement à la saison 4, par la mule)
Jac
"Pascal Wijsbroek" :

Je suis le seul à m'être aperçu que TF1 avait "oublié" de diffuser la
seconde partie d'un épisode des experts ?

Un épisode se terminait par un gros truc "à suivre"... et pas de suite
!

C'est la deuxième fois qu'ils font le coup depuis le début de l'année.

Jac.
Pascal Wijsbroek
jean34 vient de nous annoncer :

J'adore les Experts, mais non, sur TF1 je peux pas....

Ma chérie vient de déclarer la même chose :-)

Tu sais toutefois que tu peux acheter les dvd ? (je dis ça, j'en suis
seulement à la saison 4, par la mule)

J'ai la saison 1 en DVD déjà. J'entends qu'il est "normal" d'acheter
des séries qu'on aime bien (j'ai des centaines de DVD pour le prouver),
mais puisque je suis devant ma télé à l'heure du programme souhaité,
que je peux regarder ça légalement, je trouve dommage que la chaine ne
joue pas le jeu.

On clame partout que la France n'a pas de "culture série", je comprends
pourquoi : en fait ce sont les chaines qui sabotent toute tentative de
prendre au sérieux ce qui est pourtant aujourd'hui le vecteur de
création le plus intéressant de l'audiovisuel. Plus que les films de
ciné déjà !
Benjamin FRANCOIS
Pascal Wijsbroek s'est exprimé en ces termes:
On clame partout que la France n'a pas de "culture série", je comprends
pourquoi : en fait ce sont les chaines qui sabotent toute tentative de
prendre au sérieux ce qui est pourtant aujourd'hui le vecteur de
création le plus intéressant de l'audiovisuel. Plus que les films de
ciné déjà !

Oh dans le genre y'a France 2 qui est spécialiste pour diffuser le même
soir 3 épisodes de 3 saisons différentes...

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
Claudie
Pascal Wijsbroek wrote:
Je suis le seul à m'être aperçu que TF1 avait "oublié" de diffuser la
seconde partie d'un épisode des experts ?

Bonjour

Abuserais-je en demandant des 3 épisodes lequel est-ce ?
(j'ai enregistré les 3 alors avant de regarder......)

Merci BEAUCOUP
Stephane Legras-Decussy
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:

Je suis le seul à m'être aperçu que TF1 avait "oublié" de diffuser la
seconde partie d'un épisode des experts ?

Un épisode se terminait par un gros truc "à suivre"... et pas de suite !

là je m'inquiète parce que j'ai regardé les 3 et j'ai
rien remarqué !

putain j'suis vraiment un veau devant ma télé...
Jean34
"VirginieRenoncé" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Pascal Wijsbroek a écrit le 18/02/08 à

On clame partout que la France n'a pas de "culture série", je
comprends pourquoi : en fait ce sont les chaines qui sabotent toute
tentative de prendre au sérieux ce qui est pourtant aujourd'hui le
vecteur de création le plus intéressant de l'audiovisuel. Plus que les
films de ciné déjà !

Personnellement, j'ai arrêté de regarder les séries sur TF1 et France 2
quand j'ai constaté que l'ordre de diffusion était plus
qu'aléatoire. Et franchement, je ne comprends pas l'intérêt des
chaînes à agir de la sorte.

Oui, la vraie question est là : qu'est ce que ça leur apporte ???
Pascal Wijsbroek
Claudie a présenté l'énoncé suivant :

Abuserais-je en demandant des 3 épisodes lequel est-ce ?
(j'ai enregistré les 3 alors avant de regarder......)

le premier.
Pascal Wijsbroek
Benjamin FRANCOIS avait soumis l'idée :

Oh dans le genre y'a France 2 qui est spécialiste pour diffuser le même
soir 3 épisodes de 3 saisons différentes...

Ah oui... FBI par exemple, ou d'un épisode à l'autre la blonde sort
avec un mec différent (du même service quand même :-) )
Claudie
Pascal Wijsbroek wrote:
Abuserais-je en demandant des 3 épisodes lequel est-ce ?
(j'ai enregistré les 3 alors avant de regarder......)

le premier.

Merci Pascal

--

Claudie ©
1 2 3 4