expiration de documents

2 réponses
Didier - Interprojet
Besoin :
Les documents seront automatiquement supprimés (ou inaccessible) du serveur à
l’expiration d’un délai à définir.
Solution :
est-ce possible en WSS ? On peut créer une colonne, mais je ne vois pas
comment le document expire

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour à vous aussi ,

Il y a une notion de stratégie soit avec la notion de type de contenu, soit
seule dans les bibliothèques de document dans MOSS
Reste à valider que cela existe "aussi bien" dans WSS 3.0 seul
Car vous parlez de cette version de WSS ?

EtienneL

"Didier - Interprojet" <Didier - a
écrit dans le message de
news:
Besoin :
Les documents seront automatiquement supprimés (ou inaccessible) du
serveur à
l’expiration d’un délai à définir.
Solution :
est-ce possible en WSS ? On peut créer une colonne, mais je ne vois pas
comment le document expire

Didier - Interprojet
Oui, je parle bien de WSS 3.0

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour à vous aussi ,

Il y a une notion de stratégie soit avec la notion de type de contenu, soit
seule dans les bibliothèques de document dans MOSS
Reste à valider que cela existe "aussi bien" dans WSS 3.0 seul
Car vous parlez de cette version de WSS ?

EtienneL

"Didier - Interprojet" <Didier - a
écrit dans le message de
news:
> Besoin :
> Les documents seront automatiquement supprimés (ou inaccessible) du
> serveur à
> l’expiration d’un délai à définir.
> Solution :
> est-ce possible en WSS ? On peut créer une colonne, mais je ne vois pas
> comment le document expire