Expiration Outlook 2007 (Beta, trial) : Comment récupérer les ma il

k2k
Un avertissement avant expiration de la période d'essai de Outlook 2007
mériterait d'etre signalé; l'utilisateur se trouve desagréablement "du jour
au lendemain" devant le fait accompli et n'a plus aucune possibilité de
sauvegarder ses mails ni d'enregistrer ses pieces jointes.

Ma question est comment sauvegarder messages et pièces jointes après
expiration de Outlook 2007 ? Comment recuperer les dossiers quite à
redescendre vers l'ancienne version (l'exportation dossier etant impossible
aussi) ?

A mon humble avis, un simple blocage en emission/reception de messages
aurait été plus correct et respectueux de l'utilisateur qui se trouve en
quelque sorte pris au piège de son essai; cela risque d'irriter nombre de
futurs clients Outlook 2007.

J. K.
Bonsoir,

"k2k" a écrit dans le message de
[...]

Quand même, sur une période de 2 mois, il y 2 avertissements, il
ne faut pas les ignorer.
Il ne faut pas abuser.
--
Cordialement.