Quelques explications sur la dette ....

1 réponse
Jacques
Quelques explications sur la dette ....

Comme le truandage sur la question de la dette continue, voici une petite
vidéo (ce n'est pas très long et ça vaut le coup de regarder jusqu'au bout
!). L'arnaque de la dette publique y est très bien expliquée .... comme il
est bien dit à la fin de la vidéo : tout ceci est vrai et vérifiable ....

Pour celles ou ceux qui veulent en savoir plus, il y a aussi l'excellent
"argent-dette" par Paul Grignon

A faire suivre au plus grand nombre si possible .....

1 réponse

Jacques
http://www.dailymotion.com/video/xlbwg4_comprendre-la-dette-publique-en-quelques-minutes_news#rel-page-5

"Jacques" a écrit dans le message de news:
4ec12103$0$2497$
Quelques explications sur la dette ....

Comme le truandage sur la question de la dette continue, voici une petite
vidéo (ce n'est pas très long et ça vaut le coup de regarder jusqu'au bout
!). L'arnaque de la dette publique y est très bien expliquée .... comme il
est bien dit à la fin de la vidéo : tout ceci est vrai et vérifiable ....

Pour celles ou ceux qui veulent en savoir plus, il y a aussi l'excellent
"argent-dette" par Paul Grignon

A faire suivre au plus grand nombre si possible .....