expliquez moi

leplatpays
Voila

C'est pas une hisotire belge!
Je n'ai pas passé l'examen de morse et par apllication de la La recommandation CEPT TR61-01 je peux emettre sur les dcamétriques en France alors pourquoi les français de classe 2 ne peuvent pas?

Je voudrai comprendre

----------
Sent via SPRACI - http://www.spraci.net/ - Parties,Raves,Clubs,Festivals

Pierre
"leplatpays" a écrit dans le message de
[...]

Ton troll ne germera pas, pas assez d'engrais !
Christian THOMAS
"Pierre" a écrit dans le message de
Ton troll ne germera pas, pas assez d'engrais !

Ouais, en plus dans quelques temps il faudra qu'il change de sujet.
Christian THOMAS
[...]

Ben si, et la CB, c'est pas une bande décamétrique peut-être ? En plus, tu
n'as besoin d'aucune des trois classes d'émission des radioamateurs français
et vu l'usage que tu veux très certainement faire des bandes amateurs, la
bande CB te suffira amplement.