exploitation de formulaires word sous access

eric
eBonjour,
J'ai créé un formulaire word permettant la saisie de litiges clients.
Ce formulaire me sera transmis via mail par les émetteurs de la réclamation.
Je ne maîtrise pas le nom sous lequel chaque formulaire sera enregistré.
Résultat j'aurai plusieurs formulaires avec des noms variables.
Je souhaite pouvoir exploiter les signets du formulaire dans un base de
données sans avoir à ressaisir les données manuellement.Cela est-il possible?
Si oui comment procéder?
Merci d'avance.

3stone
Salut,

"eric"
> [...]
| données sans avoir à ressaisir les données manuellement.Cela est-il possible?

Tu devras passe par "l'automation" pour réaliser cela...

Une première approche pour comprendre le principe:
http://officesystem.access.free.fr/vba/word.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
eric
Bonjour,
Merci pour le lien je vais tenter de comprendre.
Cordialement

Salut,

"eric"