explorateur documents word 2007

petit Scarabée
bonjour

quelles sont les "balises" qui font apparaitre un texte dans
l'explorateur de documents ,

comment le faire apparaitre dans l'explorateur ?

merci !
(je suis un peu perdu par la nouvelle interface qui est jolie mais..)

Circé
Bonjour petit Scarabée,

Quelle que soit la version de Word, les titres qui apparaissent dans
l'explorateur de documents sont les titres dont le style est un style
de titre, ou bien ceux qui ont un niveau hiérarchique.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

petit Scarabée

Quelle que soit la version de Word, les titres qui apparaissent dans
l'explorateur de documents sont les titres dont le style est un style
de titre, ou bien ceux qui ont un niveau hiérarchique.

oui mais
j'ai bien inséré des niveaux de titre dans mon document
mais rien n'apparait dans mon explorateur (le reste est un style
paragraphe )

qu'est je raté comme étape ?
merci !

petit Scarabée
en outre, je voudrais que chaque première ligne de paragraphe soit
considérée comme un titre
est ce possible ?
merci !
Dom
Bonjour,

si tu veux le début de tous les paragraphes dans l'explorateur de document,
le mieux est d'affecter un niveau à ton style Normal.
Clic droit sur le syle Normal dans l'onglet Accueil > Modifier > Format (en
bas) > Paragraphe > Niveau hiérarchique : niveau 1 par exemple.
C'est seulement la première ligne qui apparaîtra (ou moins selon la largeur
du volet).

Dom

en outre, je voudrais que chaque première ligne de paragraphe soit
considérée comme un titre
est ce possible ?
merci !

Circé
Rebonjour,

petit Scarabée avait soumis l'idée :

[...]

des niveaux de titre ?...
Mais sont-ce bien des styles ?...

Quant à faire apparaître chaque première ligne de paragraphe,
s'agissant du style normal, tu n'as qu'à donné un niveau hiérarchique
au style normal.

Si tu as par exemple 4 niveaux de titres, donne le niveau 5 au style
normal :
Ouvre le style Normal
Format Paragraphe
en haut à droite : niveau hiérarchique.