Explorateur de fichiers qui semble filtrer les fichiers à afficher !

4 réponses
caloo
Bonjour,

Je viens d'enregistrer sur mon pc 2 fichiers .wav depuis le site web de ma messagerie téléphonique. Quand j'enregistre un fichier, la popup demandant à quel endroit l'enregistrer affiche bien les fichiers .wav précédemment enregistrés.
Lorsque je souhaite y accéder depuis l'explorateur de fichiers ... ils sont introuvables !!!!!
Du coup je me demande, s'il n'y a pas d'autres types de fichiers que ce p... d'explorateur ne m'affiche pas !?

Qq'1 a-t-il déjà rencontré le mm pb ?

Du coup, j'ai essayé de les enregistrer directement sur un disque externe depuis ce site web, et là : "vous n'avez pas les droits nécessaires pour écrire sur ce disque" ou un truc dans le genre. Alors que lorsque je passe par l'explorateur de fichiers pour copier/coller des fichiers du PC vers le disque dur externe, pas de pb !!!

Je deviens dingue ! Please !!! Help !!!! Merci ;o)

4 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour,

Je viens d'enregistrer sur mon pc 2 fichiers .wav depuis le site web de ma
messagerie téléphonique. Quand j'enregistre un fichier, la popup demandant
à
quel endroit l'enregistrer affiche bien les fichiers .wav précédemment
enregistrés.
Lorsque je souhaite y accéder depuis l'explorateur de fichiers ... ils
sont
introuvables !!!!!
Du coup je me demande, s'il n'y a pas d'autres types de fichiers que ce
p...
d'explorateur ne m'affiche pas !?

Qq'1 a-t-il déjà rencontré le mm pb ?

Du coup, j'ai essayé de les enregistrer directement sur un disque externe
depuis ce site web, et là : "vous n'avez pas les droits nécessaires pour
écrire
sur ce disque" ou un truc dans le genre. Alors que lorsque je passe par
l'explorateur de fichiers pour copier/coller des fichiers du PC vers le
disque
dur externe, pas de pb !!!

Je deviens dingue ! Please !!! Help !!!! Merci ;o)

Bonjour aussi,

En principe, l'explorateur ne fait (en général) ce qu'on lui demande;
donc ce n'est donc pas vraiment utile de le traiter de tous les noms.
Par contre, plusieurs choses :
- est-il configuré pour afficher ce que TU veux ?
- es-tu sûr de l'endroit où tu enregistres tes fichiers ?
(confusion entre alias et chemin réels.)
- es-tu sûr de l'extension des tes fichiers ?
Il semblerait également, que tu ne maîtrise pas vraiment la gestion
des droits...
(euh, et si pour essayer tu enregistrais - avec certitude - dans ton
dossier "ma musique" pour voir ce que ça donne?)

Amicalement, Tonio ;-)
Abderrhamane Moussaoui
Tonio le Yéti a écrit :

En principe, l'explorateur ne fait (en général) ce qu'on lui demande;
donc ce n'est donc pas vraiment utile de le traiter de tous les noms.

Et toi, putain de con, fais donc ce qu'on te demande, à savoir trouver
une explication et une solution à un problème ET NON PAS commenter un
style scriptural.
Pigé ?
Tonio le Yéti
Bonjour,

Je viens d'enregistrer sur mon pc 2 fichiers .wav depuis le site web de
ma messagerie téléphonique. Quand j'enregistre un fichier, la popup
demandant à quel endroit l'enregistrer affiche bien les fichiers .wav
précédemment enregistrés.
Lorsque je souhaite y accéder depuis l'explorateur de fichiers...
ils sont introuvables !!!
Du coup je me demande, s'il n'y a pas d'autres types de fichiers que
ce p... d'explorateur ne m'affiche pas !?

Qq'1 a-t-il déjà rencontré le mm pb ?

Du coup, j'ai essayé de les enregistrer directement sur un disque
externe depuis ce site web, et là : "vous n'avez pas les droits
nécessaires pour écrire
sur ce disque" ou un truc dans le genre. Alors que lorsque je passe par
l'explorateur de fichiers pour copier/coller des fichiers du PC vers le
disque dur externe, pas de pb !!!

Je deviens dingue ! Please !!! Help !!!! Merci ;o)

Bonjour aussi,

En principe, l'explorateur ne fait (en général) ce qu'on lui demande;
donc ce n'est donc pas vraiment utile de le traiter de tous les noms.
Par contre, plusieurs choses :
- est-il configuré pour afficher ce que TU veux ?
- es-tu sûr de l'endroit où tu enregistres tes fichiers ?
(confusion entre alias et chemin réels.)
- es-tu sûr de l'extension des tes fichiers ?
Il semblerait également, que tu ne maîtrise pas vraiment la gestion
des droits...
(euh, et si pour essayer tu enregistrais - avec certitude - dans ton
dossier "ma musique" pour voir ce que ça donne?)

Amicalement, Tonio ;-)

Et toi, putain de con, fais donc ce qu'on te demande, à savoir trouver une
explication et une solution à un problème ET NON PAS commenter un style
scriptural.
Pigé ?

Toujours aussi grossier (tant avec ton explorateur, qu'avec les gens) !
Ce que je t'ai donné, ce sont des pistes que tu devrais plutôt suivre.
daa-mt
caloo a écrit le 11/07/2011 à 23h26 :
Bonjour,

Je viens d'enregistrer sur mon pc 2 fichiers .wav depuis le site web de ma
messagerie téléphonique. Quand j'enregistre un fichier, la popup
demandant à quel endroit l'enregistrer affiche bien les fichiers .wav
précédemment enregistrés.
Lorsque je souhaite y accéder depuis l'explorateur de fichiers ... ils
sont introuvables !!!!!
Du coup je me demande, s'il n'y a pas d'autres types de fichiers que ce p...
d'explorateur ne m'affiche pas !?

Qq'1 a-t-il déjà rencontré le mm pb ?

Du coup, j'ai essayé de les enregistrer directement sur un disque
externe depuis ce site web, et là : "vous n'avez pas les droits
nécessaires pour écrire sur ce disque" ou un truc dans le
genre. Alors que lorsque je passe par l'explorateur de fichiers pour
copier/coller des fichiers du PC vers le disque dur externe, pas de pb !!!

Je deviens dingue ! Please !!! Help !!!! Merci ;o)

Bonjour,
oui l'explorateur filtre les fichiers, c'est paramétrable dans les options des dossiers. Je n'en dis pas plus ne sachant pas quel système d'exploitation tu utilises.

Par contre, il y a longtemps que j'utilise un explorateur complémentaire qui permet de tout voir, paramétrable simplement, double fenêtrage etc ... c'est FreeCommander, gratuit, en français, un MUST :
http://www.freecommander.com/fr/index.htm