Explorateur fige

B a l o o
Bonjour;
Quand je démarre l' Explorateur Windows un message s'affiche m'invitant à
envoyer un rapport à M$, et l'écran se fige ne me laissant que la solution
d'éteindre .
Cette erreur arrive depuis la réinstallation de Windows.
Evenement Application :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Application Error
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 10/08/2009
Heure : 06:36:48
Utilisateur : N/A
Ordinateur : AMILO
Description :
Application défaillante explorer.exe, version 6.0.2900.5512, module
défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x0fc08500.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
l'écran se fige ne me laissant que la solution d'éteindre .

Vois un de ces liens :
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e023
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

Cette erreur arrive depuis la réinstallation de Windows.

Vérifies aussi que ton anti virus, par un mauvais paramétrage ne fasse des excès de zèle
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

B a l o o