explorateur qui bouffe du temps machine

monitor2
bonjour,=20
je suis confront=E9 =E0 un gros probl=E8me sous XP familial
l'explorateur de fichier se plante, et donne l'impression=20
de tourner en rond.

quand je fait ctrl/alt/sup il bouffe 50% du cpu (p4 3Ghz)
je le kille, le recharge, et tant que je ne le rouvre pas=20
=E7a va, d=E8s que je le rouvre, il repart dans des sortes de=20
boucles infernalles (il fonctionne, mais met environ 10=20
secondes pour ouvrir l'icone c ou d (par exemple))

si vous avez une soluce, je suis preneur

merci

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Virus, Spyware... ???

tu as fais un scan avec un antivurus/spyware ?

Amicalement

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|
Virus, Spyware... ???

tu as fais un scan avec un antivurus/spyware ?

j'ai lancé norton, rien du tout, et adaware, rien de

spécial.

j'avais pensé au bug du bouton droit dans l'explorateur,
mais bof...

merci pour toute réponse, car cela commence à me gonfler