explorateur qui se lance à chaque démarrage de windows XP

Virginie
Bonjour.
Je ne sais pas pourquoi cela a commenc=E9 mais j'aimerai=20
savoir comment faire pour que cela s'arr=EAte : J'explique=20
donc ce qui se passe : A chaque d=E9marrage de windows, il=20
y aaussi ouverture de l'Explorateur Windows sur un=20
dossier, toujours le m=EAme, celui de windows. Existe-t-il=20
une m=E9thode pour arr=EAter cela ? Merci d'avance.
Virginie

rolling
Virginie a émis l'idée suivante :
Bonjour.
Je ne sais pas pourquoi cela a commencé mais j'aimerai
savoir comment faire pour que cela s'arrête : J'explique
donc ce qui se passe : A chaque démarrage de windows, il
y aaussi ouverture de l'Explorateur Windows sur un
dossier, toujours le même, celui de windows. Existe-t-il
une méthode pour arrêter cela ? Merci d'avance.
Virginie

Bonsoir,
Vérifie avec msconfig ([Touche Windows]+[R], taper msconfig) dans
l'onglet "Démarrer" la ligne qui lance celà et décoche là.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: