explorateur qui se lance à chaque démarrage de windows XP

Le
Virginie
Bonjour.
Je ne sais pas pourquoi cela a commenc mais j'aimerai
savoir comment faire pour que cela s'arrte : J'explique
donc ce qui se passe : A chaque dmarrage de windows, il
y aaussi ouverture de l'Explorateur Windows sur un
dossier, toujours le mme, celui de windows. Existe-t-il
une mthode pour arrter cela ? Merci d'avance.
Virginie
rolling
Le #692506
Virginie a émis l'idée suivante :
Bonjour.
Je ne sais pas pourquoi cela a commencé mais j'aimerai
savoir comment faire pour que cela s'arrête : J'explique
donc ce qui se passe : A chaque démarrage de windows, il
y aaussi ouverture de l'Explorateur Windows sur un
dossier, toujours le même, celui de windows. Existe-t-il
une méthode pour arrêter cela ? Merci d'avance.
Virginie

Bonsoir,
Vérifie avec msconfig ([Touche Windows]+[R], taper msconfig) dans
l'onglet "Démarrer" la ligne qui lance celà et décoche là.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: