explorateur sans barre d'outil ?????!!!

Hà DO PHAN
Bonjour à toutes et à tous,

depuis hier (je ne me souviens pas avoir fait quelque
chose de particulier...), lorsque je lance l'explorateur
de fichier (que ce soit par icone, par raccourci clavier,
ou dans menu démarrer, ou clic droit "explorer"), c'est
une fenetre d'exploration qui s'ouvre, mais... aucune
barre d'outil, aucune barre de menu, aucune barre
d'état...

juste la barre de titre, et les deux panneaux
(arborescence a gauche, contenu a droite)

l'explorateur fonctionne, il contient bien la fenêtre
d'arborescence à gauche, le contenu des fenêtres à droite,
on peut naviguer, copier, coller, glisser, lacher,

on peut utiliser tous les menus contextuels...

mais en haut, aucune barre d'outil, aucune barre de menu...
(la fenetre peut etre minimisée, maximisée, ou restaurée :
on peut tout en faire, mais...

pas de barre de menu en haut
pas de barre d'outil en haut...

je précise que si j'ouvre un dossier (double clic ou menu
contextuel "ouvrir" sur un dossier), il y a bien la barre
des menus et la barre de titre

par contre, dès que j'explore, on ne voit aucune barre
d'outil ni de barrre de titre

quelqu'un a une idée ???

Merci d'avance

Bien cordialement

quelq'un a déjà rencontré ce problème ? une idée comment
le résoudre

bien cordialement et merci d'avance à toutes et à tous !

hdophan

SuperNono
Tu as dû appuyer par mégarde sur la touche <F11> qui bascule en mode "plein
écran", ce qui montre bien la fratrie entre Internet Explorer l'explorateur
Windows; mais dans IE, c'est proposé dans les menus et documenté !