Explorateur Windows

2 réponses
Julien Brun
Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon explorateur...
Dans poste de travail, il ne me s=E9pare plus les disques comme avant
hdd, dvd, lecteurs virtuels, amovibles ou balladeur MP3... (pourtant
je n'ai rien fait).
Si qqu'un a une id=E9e.

Merci d'avance.

2 réponses

Coucou à toutes et à tous
Voir l'option d'affichage -> Réorganisation automatique -> Afficher par
groupe

JJV
Julien Brun
On 17 juin, 18:49, "Coucou à toutes et à tous"
wrote:
Voir l'option d'affichage  -> Réorganisation automatique -> Afficher par
groupe

JJV

C'était tellement simple que je n'y ai meme pas penser ! Merci bien...