Explorer 7.0 vs. ancienne version

Ben
J'ai besoin d'aide. J'ai des pages enregistrées avec l'ancienne version
d'Explorer,et que je ne peut ouvrir avec Explorer 7.0. sous windows xp. Que
puis-je faire pour résoudre ce problême? Merci!

Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Bonjour !

Enregistrées sous quel format ?
Si c'est en .MHT, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Si c'est enregistré en HTML, tous les
objets externes, et tous les liens doivent être résolus par la navigateur. Si le site sous-jacent a
changé, c'est perdu, quelque soit le navigateur.

@+

MCI