explorer bloqué par les fichiers compressés ZIP

ValGla
J'ai des gros fichiers compressés zip et quand j'ouvre l'explorer sur un
répertoire contenant ces fichiers, l'explorer bloque le PC pendant 1 à 2
minutes, le temps d'analyser le contenu des fichiers zip pour les
afficher comme des répertoires explorables.

Comment désactiver l'exploration automatique des fichiers ZIP ou éviter
que cela bloque le PC?

Merci pour votre aide.

Fabrice [MVP]
A mon avis.... c'est votre antivirus qui créer ce problème.
Voyez avec ses réglages à lui !

--

Fabrice
Microsoft MVP