explorer bloqué par les fichiers compressés ZIP

1 réponse
ValGla
J'ai des gros fichiers compressés zip et quand j'ouvre l'explorer sur un
répertoire contenant ces fichiers, l'explorer bloque le PC pendant 1 à 2
minutes, le temps d'analyser le contenu des fichiers zip pour les
afficher comme des répertoires explorables.

Comment désactiver l'exploration automatique des fichiers ZIP ou éviter
que cela bloque le PC?

Merci pour votre aide.

1 réponse

Fabrice [MVP]
A mon avis.... c'est votre antivirus qui créer ce problème.
Voyez avec ses réglages à lui !

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"ValGla" a écrit dans le message de news:
422976d8$0$31344$
J'ai des gros fichiers compressés zip et quand j'ouvre l'explorer sur un
répertoire contenant ces fichiers, l'explorer bloque le PC pendant 1 à 2
minutes, le temps d'analyser le contenu des fichiers zip pour les afficher
comme des répertoires explorables.

Comment désactiver l'exploration automatique des fichiers ZIP ou éviter
que cela bloque le PC?

Merci pour votre aide.