explorer

Le
quand je click sur n`importe quel icon du bureau une fois
sur deux une fenetre s`ouvre me dissant que explorer.exe
a rencontr un probleme que faire pour regle cela est
vraiment desagreable car mes progames se ferme tous dans
se temps la
rolling
Le #833220

quand je click sur n`importe quel icon du bureau une fois
sur deux une fenetre s`ouvre me dissant que explorer.exe
a rencontré un probleme que faire pour regle cela est
vraiment desagreable car mes progames se ferme tous dans
se temps la

Salut,
Essaie de faire une retauration à une date antérieure. Si celà ne marche
pas, boote le PC avec le CD de XP dans le lecteur, et choisis la
réparation (attention! ne pas répondre [R] à la 1ère question, mais
choisir "installer" et ensuite "réparer"
Tiens-nous au courant,

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: