Explorer.exe à 100%

Richard Clark
Cool: depuis 3 jours maintenant, si j'éteins et rallume mon Vista Ultimate,
j'ai explorer.exe qui est à 100%!
J'ai essayé d'attendre mais au bout d'une heure, j'en avais marre.

Donc maintenant, je lance l'explorateur de tâche, je kill le process puis le
relance à la main et là tout va mieux.

Mais quelqu'un aurait il une idée d'ou ca vient ?

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr Le 1er site .NET

K.
Bonjour,
Installation en natif de Vista ou est ce une mise a jour ?
l'installation est récente si oui et que ca se produit déjà alors soit c'est
signe d'infection soit alors la mise a jour a foiré.
As tu vérifier les programmes qui boot ?