explorer.exe a généré des erreurs

Le
william
Bonjour,

j'ai un petit souci avec explorer.exe. En ouvrant une
dizaine de fentre de l'application xmlspy 5, un moment
donn une bote de dialogue s'affiche indiquant
qu'explorer.exe a gnr des erreurs et sera ferm par
windows. Du coup, toutes les fentres se referment
brutalement sans sauvegarder le travail.
Si quelqu'un une ide

Merci.
William
Emmanuel GEORGES
Le #841574
Dans news:619101c4011c$f9254d60$,
william
Bonjour,

j'ai un petit souci avec explorer.exe. En ouvrant une
dizaine de fenêtre de l'application xmlspy 5, un moment
donné une boîte de dialogue s'affiche indiquant
qu'explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par
windows. Du coup, toutes les fenêtres se referment
brutalement sans sauvegarder le travail.
Si quelqu'un à une idée ...

Une idée... oui... mais très vague... lire les autres messages
de ce newsgroup par exemple...rechercher "panneau de configuration"
ou "explorer.exe" éventuellement...
ou sinon aller à Lourdes, prier un peu... ;-)

--
Emmanuel GEORGES

Luisans
Le #843508