explorer.exe a généré des erreurs

william
Bonjour,

j'ai un petit souci avec explorer.exe. En ouvrant une=20
dizaine de fen=EAtre de l'application xmlspy 5, un moment=20
donn=E9 une bo=EEte de dialogue s'affiche indiquant=20
qu'explorer.exe a g=E9n=E9r=E9 des erreurs et sera ferm=E9 par=20
windows. Du coup, toutes les fen=EAtres se referment=20
brutalement sans sauvegarder le travail.
Si quelqu'un =E0 une id=E9e ...

Merci.
William

Emmanuel GEORGES
Dans news:619101c4011c$f9254d60$,
william a écrit:
Bonjour,

j'ai un petit souci avec explorer.exe. En ouvrant une
dizaine de fenêtre de l'application xmlspy 5, un moment
donné une boîte de dialogue s'affiche indiquant
qu'explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par
windows. Du coup, toutes les fenêtres se referment
brutalement sans sauvegarder le travail.
Si quelqu'un à une idée ...

Une idée... oui... mais très vague... lire les autres messages
de ce newsgroup par exemple...rechercher "panneau de configuration"
ou "explorer.exe" éventuellement...
ou sinon aller à Lourdes, prier un peu... ;-)

--
Emmanuel GEORGES

Luisans
Emmanuel GEORGES a formulé ce jeudi :
[...]