Explorer.exe se fige lorsque j'ouvre un dossier

Kedrik
Bonjour, tout est dans le titre.
Explorer.exe (et pas iexplore) se fige lorsque j'ouvre un dossier
quelconque, mais c'est systématique pour les dossier avec des images.
L'affichage est très lent mais s'accélère si j'ouvre un autre dossier dans
une autre fenêtre, pour ralentir à nouveau ensuite.
Les dossiers sont sur un deuxième disque qui est partagé sur mon réseau
familial.
Je suis sous XP familial SP2 en réseau avec une config similaire.
Je n'ai pas de virus (Antivirus = AVG).
Je n'ai rien installé de particulier.
Merci de m'apporter une aide... parce que là je stagne...

Mr.Madness
Salut !
Moi j'ai eu un prob similaire !
En fait dans un dossier j'avais des divx et lorsque je l'ouvrai ca bloquait.
En fait l'exporer voulait faire une visualisation des fichiers (image
s'affiche à la place de la liste).
J'avais dû réinstaller les codecs car je ne pouvais plus lire les divx et ca
posait le même problème pour l'explorateur.

Peut-être un prob similaire pour toi !

Enfin pas une solution mais seulement une idée !

Mr.Madness

"Kedrik" a écrit dans le message de news:

[...]

Marmotte
[...]

Réinstall ton driver vidéo et eventuellement répare internet explorer
Marmotte