explorer.exe a (systématiquement) rencontré un problème

11 réponses
Mulan
Bonjour,

J'ai ce message de plantage systématique de l'explorateur chaque fois que je
lance winamp, j'ai donc essayé avec VLC même chose. Et maintenant ça plante
aussi avant même que j'aie tenté de lire une vidéo.

Je sais que l'absence de codecs peut causer de cruels plantages, pour
l'instant je n'ai que SLD codec pack, version récente, qui est supposé se
suffire à lui-même. Et puis ça m'arrivait aussi avant que je réinstalle XP,
etlà j'avais d'autres codecs.

Des idées sur la cause de ces plantages ? Merci.

1 réponse

1 2
CriCri
Mulan a écrit :

Impec', merci !

Padekoi.
Alors si ça te convient, pour en profiter au max choisis
Options --> Préférences --> Configuration --> Format de sortie == 'Tableau'

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
il ne reste plus qu'à trouver le point commun.
http://www.le-maquis.net
1 2