Explorer gèle et je dois utiliser Ctrl-Alt-Del pour le fermer?.

jeanmariegobeil
onjour,assez fréquemment et sur plusieurs sites Explorer gèle et je dois le
fermer et le réouvrir.Quoi faire?. J'utilise Windows XP SP2 et Explorer 6.0.
.Merci à l'avance de votre aide.
P.S. le site Power IE ne me sert à rien car il demande un CD d'installation
et mon Windows est préemballé avec mon ordi.

Bonjour à tous

"jeanmariegobeil" a écrit dans le message

[...]

Bonjour une piste sur ces pages --»

http://www.d2i.ch/pn/depannage/connexion.html#gel_systeme

http://www.d2i.ch/pn/depannage/internet.html

http://www.hotline-pc.org/ieproblemes.htm