explorer ralenti

Le
hermin
Bonjour,

J'ai remarque qu'explorer sous xp commencait a utiliser
beaucoup de memoire progressivement apres un certain
temps d'utilisation continu, puis d'un coup a force de
lenteur le pc reboot (ecran bleu) avec une erreur memoire.
Comment pallier a ce probleme de gestion de memoire
(0x0000005C) ?

Merci.
O.B. [MVP]
Le #386802
Bonjour hermin,
1 verifie qu'il n'y a pas un virus
2 cherche le programme Memtest86 sur le Web et teste t'a memoire
http://www.memtest86.com/

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

KAP
Le #386798
Pouvez-vous me fournir plus de détails sur le message d'erreur ?
toute la ligne STOP, celle qui suit et celle qui concerne le message qui est
en majuscule.

"hermin" news:778e01c43124$88c2fbc0$
[...]

JF
Le #386794
Bonjour hermin
As-tu essayé en arrêtant puis en redémarrant explorer ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

hermin a dit :
> [...]
| lenteur le pc reboot (ecran bleu) avec une erreur memoire.
| Comment pallier a ce probleme de gestion de memoire

hermin

Le message écrit:
MEMORY_MANAGEMENT
STOP 0x000000C5
(0x00000004,0x00000002,0x00000001,0x80538F42)
Les champs entre parenthese peuvent etre aleatoire.
J'ai deja fait un test memtest86 sans erreur...
Je reprendrai mieux les infos la prochaine fois qu'il me
plantera.

Merci

Pouvez-vous me fournir plus de détails sur le message
d'erreur ?

toute la ligne STOP, celle qui suit et celle qui
concerne le message qui est

en majuscule.

"hermin" message

[...]

.

JAB [MVP]
ça ressemble beaucoup à un trojan qui travaille dans l'ombre alors avec
l'aide de Ad-Aware et Spybot fais le ménage et met tous tes périphériques à
jour ainsi que ton anti-virus

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet