explorer et reader

Le
Haikai
lorque j'utilise Adobe Reader 6.0 dans Internet Explorer,
je ne peux plus utiliser les Barres d'outils sans
provoquer une erreur qui ferme Internet explorer. Le
message d'erreur est le suivant :
"Application dfaillante iexplore.exe, version
6.0.2800.1106, module dfaillant pdf.ocx, version
6.0.1.1091, adresse de dfaillance 0x0000a540."
Merci de m'indiquer quoi faire.
Jceel
Le #12647381
Bonjour ...Haikai qui nous as a dit
lorque j'utilise Adobe Reader 6.0 dans Internet Explorer,
je ne peux plus utiliser les Barres d'outils sans
provoquer une erreur qui ferme Internet explorer. Le
message d'erreur est le suivant :
"Application défaillante iexplore.exe, version
6.0.2800.1106, module défaillant pdf.ocx, version
6.0.1.1091, adresse de défaillance 0x0000a540."
Merci de m'indiquer quoi faire.

remets le5..... le 6 est une cochonnerie pas possible

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
vdurnez
Le #12647351
Tu peux aussi essayer de désinstaller l'ocx et le
reinstaller :

pour la desintal :
regsvr32.exe /u "C:Program FilesAdobeAcrobat 5.0
AcrobatActiveXpdf.ocx"

pour l'instal :
regsvr32.exe "C:Program FilesAdobeAcrobat 5.0
AcrobatActiveXpdf.ocx"

Evidemment tu dois modifier le chemin, c'est un exempls
avec la version 5.

Bonne journée

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

technicland
Le #12647321
Haikai nous a dit :
[...]

Bonjour
suis cela

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :
Un grand merci à tous.
[...]

Le #12211981
Merci beaucoup, tous
[...]

Le #12211971