Explorer ne répond plus ?

22 réponses
Aymon Pognon
Bonjour,
Après une nouvelle installation et, surtout, après les mises à jour en
direct, Explorer n'est plus accessible. C'est également le cas avec les
liens que l'on me donne dens les news.
Je suis sous XP Pro et Offices 2007.
Quesqu'un pourrait-il me suggérer une solution ?
Mrci d'avance.

Aymon

10 réponses

1 2 3
Didier [MVP]
"Aymon Pognon" a écrit dans le message de news:
4b532774$0$2864$
Bonjour,
Après une nouvelle installation et, surtout, après les mises à jour en
direct, Explorer n'est plus accessible. C'est également le cas avec les
liens que l'on me donne dens les news.
Je suis sous XP Pro et Offices 2007.
Quesqu'un pourrait-il me suggérer une solution ?
Mrci d'avance.

Aymon

Installation neuve ou réparation de l'installation avec le CD de XP ?
IE6 ?
Didier.
Aymon Pognon
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"Aymon Pognon" a écrit dans le message de news:
4b532774$0$2864$
Bonjour,
Après une nouvelle installation et, surtout, après les mises à jour en
direct, Explorer n'est plus accessible. C'est également le cas avec les
liens que l'on me donne dens les news.
Je suis sous XP Pro et Offices 2007.
Quesqu'un pourrait-il me suggérer une solution ?
Mrci d'avance.

Aymon

Installation neuve ou réparation de l'installation avec le CD de XP ?
IE6 ?
Didier.

Bonsoir Didier,

Nouvelle installation. Au départ IE6. Mais pendant les mises à jour j'ai
aperçu un IE7?
Aymon
Didier [MVP]
"Aymon Pognon" a écrit dans le message de news:
4b533a43$0$2877$

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"Aymon Pognon" a écrit dans le message de news:
4b532774$0$2864$
Bonjour,
Après une nouvelle installation et, surtout, après les mises à jour en
direct, Explorer n'est plus accessible. C'est également le cas avec les
liens que l'on me donne dens les news.
Je suis sous XP Pro et Offices 2007.
Quesqu'un pourrait-il me suggérer une solution ?
Mrci d'avance.

Aymon

Installation neuve ou réparation de l'installation avec le CD de XP ?
IE6 ?
Didier.

Bonsoir Didier,

Nouvelle installation. Au départ IE6. Mais pendant les mises à jour j'ai
aperçu un IE7?
Aymon

Vous avez installé des outils pour le protection de votre navigation et de
votre machine.
Vous avez tenté une installation de Firefox ?
Didier.
Aymon Pognon
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
Oe$L%

"Aymon Pognon" a écrit dans le message de news:
4b533a43$0$2877$

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"Aymon Pognon" a écrit dans le message de news:
4b532774$0$2864$
Bonjour,
Après une nouvelle installation et, surtout, après les mises à jour en
direct, Explorer n'est plus accessible. C'est également le cas avec les
liens que l'on me donne dens les news.
Je suis sous XP Pro et Offices 2007.
Quesqu'un pourrait-il me suggérer une solution ?
Mrci d'avance.

Aymon

Installation neuve ou réparation de l'installation avec le CD de XP ?
IE6 ?
Didier.

Bonsoir Didier,

Nouvelle installation. Au départ IE6. Mais pendant les mises à jour j'ai
aperçu un IE7?
Aymon

Vous avez installé des outils pour le protection de votre navigation et de
votre machine.
Vous avez tenté une installation de Firefox ?
Didier.

En effet, j'ai installé Avast pmro. Je n'ai pas installé Firefox et je n'ai
rien tenté de ce côté-là.

Le phénomène de disparition d'Explorer s'est passé ce matin lors des mises à
jour. J'ai tenté une restauration à la date d'hier. Rien ne fonctionne.
Aymon
Didier [MVP]
"Aymon Pognon" a écrit dans le message de news:
4b534556$0$2883$

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
Oe$L%

"Aymon Pognon" a écrit dans le message de news:
4b533a43$0$2877$

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"Aymon Pognon" a écrit dans le message de news:
4b532774$0$2864$
Bonjour,
Après une nouvelle installation et, surtout, après les mises à jour en
direct, Explorer n'est plus accessible. C'est également le cas avec
les liens que l'on me donne dens les news.
Je suis sous XP Pro et Offices 2007.
Quesqu'un pourrait-il me suggérer une solution ?
Mrci d'avance.

Aymon

Installation neuve ou réparation de l'installation avec le CD de XP ?
IE6 ?
Didier.

Bonsoir Didier,

Nouvelle installation. Au départ IE6. Mais pendant les mises à jour j'ai
aperçu un IE7?
Aymon

Vous avez installé des outils pour le protection de votre navigation et
de votre machine.
Vous avez tenté une installation de Firefox ?
Didier.

En effet, j'ai installé Avast pmro. Je n'ai pas installé Firefox et je
n'ai rien tenté de ce côté-là.

Le phénomène de disparition d'Explorer s'est passé ce matin lors des mises
à jour. J'ai tenté une restauration à la date d'hier. Rien ne fonctionne.
Aymon

Et en neutralisant Avast ?
Installez firefox.
Didier.
Gloops
Didier [MVP] a écrit, le 17/01/2010 18:28 :
Le phénomène de disparition d'Explorer s'est passé ce matin lors des mises
à jour. J'ai tenté une restauration à la date d'hier. Rien ne fo nctionne.
Aymon

Et en neutralisant Avast ?
Installez firefox.
Didier.

Bonjour,

Il y a quelques mois, à cette question était proposé de réinstall er IE.
ça a changé ?
Didier [MVP]
"Gloops" a écrit dans le message de news:
%23HZ5u$
Didier [MVP] a écrit, le 17/01/2010 18:28 :
Le phénomène de disparition d'Explorer s'est passé ce matin lors des
mises à jour. J'ai tenté une restauration à la date d'hier. Rien ne
fonctionne.
Aymon

Et en neutralisant Avast ?
Installez firefox.
Didier.

Bonjour,

Il y a quelques mois, à cette question était proposé de réinstaller IE.
ça a changé ?

J'y pensait pour plus tard en utilisant Firefox pour le télécharger, mais
avant je voulais voir si Avast Pro n'y serait pas pour quelque chose.
Didier.
Tonio le Yéti
> Bonjour,

Après une nouvelle installation et, surtout, après les mises à jour en
direct, Explorer n'est plus accessible. C'est également le cas avec les
liens que l'on me donne dens les news.
Je suis sous XP Pro et Offices 2007.
Quesqu'un pourrait-il me suggérer une solution ?
Merci d'avance.

Aymon

Qu'entends-tu par "Explorer" ? Tu confonds (probablement)
avec Internet explorer... !?
Aymon Pognon
Didier,bonsoir,

Mon problème est résolu en passant comme vous le proposiez par Firefox.
J'avais désinstaller Avast. Réinstaller, il semble être stable.

Merci encore

Aymon

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"Gloops" a écrit dans le message de news:
%23HZ5u$
Didier [MVP] a écrit, le 17/01/2010 18:28 :
Le phénomène de disparition d'Explorer s'est passé ce matin lors des
mises à jour. J'ai tenté une restauration à la date d'hier. Rien ne
fonctionne.
Aymon

Et en neutralisant Avast ?
Installez firefox.
Didier.

Bonjour,

Il y a quelques mois, à cette question était proposé de réinstaller IE.
ça a changé ?

J'y pensait pour plus tard en utilisant Firefox pour le télécharger, mais
avant je voulais voir si Avast Pro n'y serait pas pour quelque chose.
Didier.

Aymon Pognon
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après une nouvelle installation et, surtout, après les mises à jour en
direct, Explorer n'est plus accessible. C'est également le cas avec les
liens que l'on me donne dens les news.
Je suis sous XP Pro et Offices 2007.
Quesqu'un pourrait-il me suggérer une solution ?
Merci d'avance.

Aymon

Qu'entends-tu par "Explorer" ? Tu confonds (probablement)
avec Internet explorer... !?

Vous avez raison. Je confonds explorer et internet explorer. Mon problème
est résolu en passant par Firefox.

Merci

Aymon
1 2 3