Explorer utilise 50-60% du CPU tout le temps

Txl
Bonjour,

Xp SP1 PRO, depuis 2-3 heures Explorer.exe utilise entre 50 et 60% du
processeur et 25 Megs de ram alors que rien n'est ouvert, j'ai redémarré
plusieurs fois et rien n'y fait ?

Un virus ?

Un autre truc ?

je suis allé voir sur windowsupdate et j'ai déja tout, mon anti virus est
à jour (etrust) et n'a rien remarqué lors du scan de cette nuit.

Merci de votre aide