explorer windows

5 réponses
Le meruvien
bonjour a tous, dans l'explorer de windows 2000, il m'affiche 3 partie
1) les dossiers
2) le nom du disque
3) les fichiers et dossiers du disque
Je voudrais comme dans XP n'avoir QUE le 1 et le 3 comment faire?
merci

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/
http://passionanimaux.skyblogs.be/

5 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"Le meruvien" a écrit dans le message de
news:48386341$0$24492$
bonjour a tous, dans l'explorer de windows 2000, il m'affiche 3 partie
1) les dossiers
2) le nom du disque
3) les fichiers et dossiers du disque
Je voudrais comme dans XP n'avoir QUE le 1 et le 3 comment faire?

Veux-tu parler, à propos du 2, de la barre d'adresses ?

Si oui, il suffit d'ouvir le menu Affichage / barre d'outils
et décocher "barre d'adresses"

Personnellement, j'affiche TOUJOURS cette barre d'adresses (sous NT4, W2K,
XP, W2K3, Vista,...) car elle est hyperpratique pour changer rapidement de
disque et/ou répertoire, explorer les machines distantes
(machinepartage... ), et aussi pour effectuer des copies de noms de
chemins complets.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Le meruvien
bonjour jean claude, non ce n'est pas la barre d'adresses, c'est en dessous,
la partie ou il y a a gauche les dossier, et a droite les fichies du dossier
selectionné, ben entre les deux y a le nom du dossier, la taille, et
l'attribut, c'est ça que je veut virer, je veut justel'affichage des dossier
a gauche, et a droite le contenu d'un dossier selectionné

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: %23$
"Le meruvien" a écrit dans le message de
news:48386341$0$24492$
bonjour a tous, dans l'explorer de windows 2000, il m'affiche 3 partie
1) les dossiers
2) le nom du disque
3) les fichiers et dossiers du disque
Je voudrais comme dans XP n'avoir QUE le 1 et le 3 comment faire?

Veux-tu parler, à propos du 2, de la barre d'adresses ?

Si oui, il suffit d'ouvir le menu Affichage / barre d'outils
et décocher "barre d'adresses"

Personnellement, j'affiche TOUJOURS cette barre d'adresses (sous NT4, W2K,
XP, W2K3, Vista,...) car elle est hyperpratique pour changer rapidement de
disque et/ou répertoire, explorer les machines distantes
(machinepartage... ), et aussi pour effectuer des copies de noms de
chemins complets.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Jean-Claude BELLAMY
"Le meruvien" a écrit dans le message de
news:48392ece$0$8943$
bonjour jean claude, non ce n'est pas la barre d'adresses, c'est en
dessous, la partie ou il y a a gauche les dossier, et a droite les fichies
du dossier selectionné, ben entre les deux y a le nom du dossier, la
taille, et l'attribut, c'est ça que je veut virer, je veut
justel'affichage des dossier a gauche, et a droite le contenu d'un dossier
selectionné

Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire !

Fais nous une capture d'écran STP ...
(poste la dans http://cjoint.com p.ex.)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

cartomi
Le meruvien a émis l'idée suivante :

Je voudrais comme dans XP n'avoir QUE le 1 et le 3 comment faire?
merci

outils/options des dossiers/mode web
et cocher : utiliser les dossiers classiques de windows

--
amicalement !

Le meruvien
bonjour, et merci beaucoup!
roger

"cartomi" <cartomi chez free @> a écrit dans le message de news:

Le meruvien a émis l'idée suivante :

Je voudrais comme dans XP n'avoir QUE le 1 et le 3 comment faire?
merci

outils/options des dossiers/mode web
et cocher : utiliser les dossiers classiques de windows

--
amicalement !