Les explusions ne sont exécutées que dans 3% (TROIS POUR CENT) des cas

dlink
http://www.dailymotion.com/video/x3twgp_les-expulsions-ne-sont-executees-qu_politics

sts99
"nobody" a écrit dans le message de news:
477294bb$0$20097$
Sylvain a écrit :
"Laurent GARNIER" a écrit
dans le message de news: fktoij$47c$
sts99 wrote:

Pour se retrouver dans l' état de la Yougoslavie, non merci.

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarque, on est en France, pas en
Yougoslavie. On est pa sune mosaique de nation. On est une nation.

Et comment la Yougoslavie en est arrivée là ?

La mort de Tito mais plus anciennement la 1ere guerre mondiale et la merde
faite par les italiens, anglais et français en 1918

bref la yougoslavie est un etat artificiel constitué de plusieurs groupes
de dissidents de nations differentes voulant l'autonomie le seul point
commun entre tout les yougoslovaques étant leur desir de liberté

Je ne vois pas ce qu' on est allé faire dans une guerre civile, où les
méchants sont des deux cotés, en décretant que celui là est très très
méchant et que l' autre est très très gentil, avec en plus les Russes pas
loin.

Il y a de quoi casser notre amitié avec les Russes, en plus des missiles en
Pologne.

On ne nous veut pas copains avec la riche Russie, on préfère nous donner la
Turquie, c' est tellement mieux, ils nous disent.

Salut.
Harpo
in <fku3g2$lou$
Sylvain wrote :

Et comment la Yougoslavie en est arrivée là ?

Elle n'a pas beaucoup bougé, vous savez, elle est toujours du même coté
de l'Adriatique.
alain
Mikhaïl Gurevitch wrote:

On 24 déc, 14:33, dlink wrote:

> Les explusions ne sont exécutées que dans 3% (TROIS POUR CENT) des cas.

C'est encore trop !

Les plaques agraffées dans les oreilles des moutons, c'est pour dire
quel éleveur peut les tondre. Les frontières, c'est pareil, elles
annoncent quel seigneur peut prendre la richesse produite par la
population. Et il faudrait les défendre ?

Au contraire, c'est le droit de circuler et de s'établir là ou on le
veut que nous devrions défendre. Et ne plus rien laisser à disposition
de nos seigneurs.

Alain
Laurent GARNIER
Resagel wrote:
Laurent GARNIER a écrit :

On est pa sune mosaique de nation. On est une nation.

De moins en moins mais nous devenons une population composée d'ethnies
ayant de plus en plus de mal à cohabiter du fait des incompatibilités
culturelles et historiques.

C'est ca une nation : cohabiter malgre tout !

Il semble que vous devriez appliquer à vous-même ce beau principe.

Desole, mais les oeuilleres ca m'interesse pas.

--
Laurent GARNIER
Laurent GARNIER
fku3g2$lou$
sts99 wrote:

Pour se retrouver dans l' état de la Yougoslavie, non merci.

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarque, on est en France, pas en
Yougoslavie. On est pa sune mosaique de nation.

C ' est vous qui le dites, on voit bien le contraire lors des rencontres de
foot et des gens qui se font de plus en plus saignés à vif dans la rue pour
pas grand chose.

Pas besoin d'etrangers pour ca. Suffit de regarder les rencontre de foot
de nos campagnes pour se rendre compte que les degats sont bien souvent
issue de viande saoule bien francaise.

On est une nation.

Faut plus parler d'intégration mais de désintégration.

C'est vous qui le dites...

Et comment la Yougoslavie en est arrivée là ?

En croyant qu'ils étaient chez eux, chez eux.

Mais ils n'etaient chez eux que dans une partie de la yougoslavie.
Ailleur, ils ne l'etaient pas et on le faisait bien sentir.

On est une nation. C'est impossible chez nous.

On dirait qu' on veut faire le mème coup aux Français ?

On l'a bien fait aux etrangers ce coup la : se croire chez nous alors
qu'on etait chez eux. Fallait quand meme s'attendre a quelques retours
de baton non ?

--
Laurent GARNIER
Clavier
On 27 déc, 09:44, Laurent GARNIER
wrote:
Resagel wrote:

> [...]
> culturelles et historiques.

C'est ca une nation : cohabiter malgre tout !

ben non ! justement ce n'est pas malgré tout .........il y a un
minimum défini par la loi qui se doit d'être appliqué et la politiques
actuels ,à la morale fort élastique, s'accommodent trop de graves
déchirures au contrat ....
Clavier
On 27 déc, 01:56, (Alain191) wrote:

Au contraire, c'est le droit de circuler et de s'établir là ou on le
veut que nous devrions défendre.

on n'est vraiment pas d'accord !
Solanar
Maître "Clavier" nous raconte
wrote:
Resagel wrote:
Laurent GARNIER a écrit :

[...]

La France, tu l'aimes ou tu la quittes
Faut ecouter le guide, Clavier

--
Solanar
"Ce qui a un prix n'a pas de valeur"
Solanar
Maître "Clavier" nous raconte
On 27 déc, 01:56, (Alain191) wrote:

Au contraire, c'est le droit de circuler et de s'établir là ou on le
veut que nous devrions défendre.

on n'est vraiment pas d'accord !

c'est etrange.....
Pourtant ton giide(je me refere a lui car tu l'adore) va s'occuper du style
de vie des Afgans et de plein d'autres choses sans le monde
Pour moi, chacunn peut aller ou il veut s'etablir ou il veut en respectant
bien sur les lois locales
C'est d'ailleurs ce qui se fait et on ne pourra jamais eviter cette
evolution inévitable avec les moyens de communications actuels
Restera toujours des claviers Azerty qui ne voudrons jamais passer en Querty
alors qu'en fait c'est juste une trace sur des boutons,, c'est en réalité
le logiciel qui defini le clavier

--
Solanar
"Ce qui a un prix n'a pas de valeur"
Laurent GARNIER
Clavier wrote:

ben non ! justement ce n'est pas malgré tout.

Malgre les desaccords alors...

il y a un
minimum défini par la loi qui se doit d'être appliqué et la politiques
actuels, à la morale fort élastique, s'accommodent trop de graves
déchirures au contrat...

On est dans une democratie : c'est la majorite qui gagne. Et meme si on
est pas d'accord avec elle, elle peut changer la loi a partir du moment
ou la constitution est respectee.

Apres, si vous n'etes pas d'accord avec ca...

--
Laurent GARNIER