Expo a Marseille

1 réponse
Christophe
Je fais suivre...

Pascal Bonneau pr=E9sente :
PAYSAGES ET PORTRAITS D'ARBRES Exposition de photographies au platine
et au palladium
du 8 d=E9cembre 2005 au 31 janvier 2006.
Vernissage le jeudi 8 d=E9cembre =E0 partir de 18 heures.
Labo NB : 1 rue F=E9lix Ebou=E9 (place Sadi Carnot) 13002 Marseille. Tel

@+

Christophe

1 réponse

filh
Christophe wrote:

Je fais suivre...

Pascal Bonneau présente :
PAYSAGES ET PORTRAITS D'ARBRES Exposition de photographies au platine
et au palladium
du 8 décembre 2005 au 31 janvier 2006.
Vernissage le jeudi 8 décembre à partir de 18 heures.
Labo NB : 1 rue Félix Eboué (place Sadi Carnot) 13002 Marseille. Tel

Et meeeerde.... je le rate de 24h.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org