Expo Doisneau

2 réponses
filh
Toujours pour les petits veinards de parisiens,

La galerie Claude Bernard présente une expo des photos de Doisneau à
Palm Spring (pour le radin de service l'entrée est gratuite). C'est très
Martin Parr avant l'heure, plutôt drôle quand il s'y met... ah les
américaines ridées, y a que ça de vrai.

Bonne nouvelle : ça se vend.

FiLH

P.S. Pour ceux qui ont du goût, au bout de la rue il y
a une petite trentaine de Pascin à admirer, toujours aussi bon le
bougre....

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

2 réponses

André
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jhpjps.i5jptn1g2hm71N%

Bonne nouvelle : ça se vend.

ben ouais, toi tu vends rien, tes photos sont nazes !
Alf92
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jhpjps.i5jptn1g2hm71N%

La galerie Claude Bernard présente une expo des photos de Doisneau à
Palm Spring (pour le radin de service l'entrée est gratuite). C'est très
Martin Parr avant l'heure, plutôt drôle quand il s'y met... ah les
américaines ridées, y a que ça de vrai.

oui, une 40aine de photos inédites EN COULEURS retrouvées presque par hasard
dans les archives du magazine Fortune.
en fait c'est une commande qui date de 1960.
Doisneau me gave rapidement mais là je suis super curieux et je vais y aller
rapidement.
pour info c'est fermé ce samedi (1er mai).

--
Alf92