Expo FiLH

2 réponses
filh
Bonjour,

Pour vous annoncer ma dernière expo : Échos et Résonnances, qui se tient
Bibliothèque Sontay, 40 rue Laffiteau à Bordeaux, du 7 au 25 Avril,

Vous êtes les bienvenus.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

2 réponses

Jean-Claude Péclard
samedi, FiLH a écrit :

Pour vous annoncer ma dernière expo ...

Comme c'est pas la porte à côté de chez moi, je m'abstiendrai.
Alors bon vent, je te souhaite tout plein de visiteurs attentifs. :)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
filh
Jean-Claude Péclard <jean-claude//at//maintenant.ch> wrote:

samedi, FiLH a écrit :

> Pour vous annoncer ma dernière expo ...

Comme c'est pas la porte à côté de chez moi, je m'abstiendrai.
Alors bon vent, je te souhaite tout plein de visiteurs attentifs. :)

Merci !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org