Expo Hotel de Ville de Paris

3 réponses
Ricco
salut
le musée Albert Khan me transmet cette info

Chers visiteurs,
>
> le mardi 4 décembre, l'exposition "Paris en couleurs, des frères Lumière à
> Martin Parr" va ouvrir à l'hôtel de ville de Paris.
>
> Les collections du musée Albert-Kahn y sont mises à l'honneur.
>
> En effet, sont présentées, en ouverture de l'exposition, 50 photographies
> de Paris en couleurs véritables prises entre 1912 et 1937 et quelques
> minutes de film en couleurs de 1929 (procédé Keller-Dorian) issues des
> Archives de la Planète.
>
> L'exposition dure jusqu'au 31 mars 2008. L'entrée est gratuite.
>
> Vous trouverez plus d'informations sur cette exposition et sur le fonds
> Paris du musée Albert-Kahn dans le document (au format pdf) joint à ce
> mail.
>
> Au plaisir de vous accueillir.

ca fait une plage de temps confortable,
( metro Hotel de Ville )
--
Ricco

3 réponses

Alain 91
salut
le musée Albert Khan me transmet cette info

Chers visiteurs,

le mardi 4 décembre, l'exposition "Paris en couleurs, des frères
Lumière à
Martin Parr" va ouvrir à l'hôtel de ville de Paris.

Les collections du musée Albert-Kahn y sont mises à l'honneur.

En effet, sont présentées, en ouverture de l'exposition, 50 photographies
de Paris en couleurs véritables prises entre 1912 et 1937 et quelques
minutes de film en couleurs de 1929 (procédé Keller-Dorian) issues des
Archives de la Planète.

L'exposition dure jusqu'au 31 mars 2008. L'entrée est gratuite.

Vous trouverez plus d'informations sur cette exposition et sur le fonds
Paris du musée Albert-Kahn dans le document (au format pdf) joint à ce
mail.

Au plaisir de vous accueillir.

ca fait une plage de temps confortable,
( metro Hotel de Ville )
--
Ricco

Les expos gratuites de l'Hôtel de Ville sont de vraies galères... genre

2 heures de queue sur le trottoir, de préférence en hiver.

Pierre-Marcel
Le 23/11/2007, Alain 91 a supposé :
Les expos gratuites de l'Hôtel de Ville sont de vraies galères... genre 2
heures de queue sur le trottoir, de préférence en hiver.

pas tout à fait vrai, certains jours il n'y a pas queue du tout :')

--
httphttp://www.la-bas.org/

Emma
Le 23/11/2007, Alain 91 a supposé :
Les expos gratuites de l'Hôtel de Ville sont de vraies galères...
genre 2 heures de queue sur le trottoir, de préférence en hiver.

pas tout à fait vrai, certains jours il n'y a pas queue du tout :')

je confirme
mais j'étais allée en semaine voir la dernière

Peut-être éviter les premiers jours

de toute façon l'entrée des grosses expos à Paris c'est souvent plus une
à deux heures de queue

un autre plan : aller une demi-heure avant l'ouverture.
On fait la queue mais nettement moins longtemps

Emma