expo Jean-François Chérel

1 réponse
D. & J.P. Dubarry
L'Office de la culture de Saint Savin (33) présente jusqu'au 1er février le
travail photographique de Jean-François Chérel,

Jean-François Chérel, instituteur, est photographe amateur depuis 1979 et
photographe indépendant depuis mars 2007. Il collabore avec l'agence Bios
depuis une quinzaine d'années et travaille pour la presse enfantine. D'abord
photographe naturaliste, il a exploré d'autres aspects de la photographie,
notamment le patrimoine historique, en s'enracinant en Gironde, son pays
d'adoption

1 réponse

Ricco
D. & J.P. Dubarry wrote:
L'Office de la culture de Saint Savin (33) présente jusqu'au 1er
février le travail photographique de Jean-François Chérel,

Jean-François Chérel, instituteur, est photographe amateur depuis
1979 et photographe indépendant depuis mars 2007. Il collabore avec
l'agence Bios depuis une quinzaine d'années et travaille pour la
presse enfantine. D'abord photographe naturaliste, il a exploré
d'autres aspects de la photographie, notamment le patrimoine
historique, en s'enracinant en Gironde, son pays d'adoption

ah, salut Dubary, il y a longtemps qu on t'a pas vu a la télé
bon, j'éspère qu il a de bonnes racines, on prévoit des vents forts

<< D'abord photographe naturaliste, il a exploré
d'autres aspects de la photographie >>
ah, que voilà un petit couplet bien Bobo comme je les aime, " il a exploré "
et il n'a pas trouvé de " nouveaux sentiers " ?
ça alors, il a merdé !
pourtant il doit être en retraite maintenant ?
--
Ricco