Expo Lee Miller

7 réponses
Alain 91
Pour ceux qui sont à Paris ou seront de passage dans la capitale entre
le 21/10 et le 04/01/09, à signaler une expo Lee Miller à la galerie du
jeu de paume de la Concorde. Lee Miller, superbe femme libre, a fait de
très belles photos de la période 1930 - 1950. Pour les amateurs de
format carré N&B.

7 réponses

Alain 91
Alain 91 a écrit :
Pour ceux qui sont à Paris ou seront de passage dans la capitale entre
le 21/10 et le 04/01/09, à signaler une expo Lee Miller à la galerie du
jeu de paume de la Concorde. Lee Miller, superbe femme libre, a fait de
très belles photos de la période 1930 - 1950. Pour les amateurs de
format carré N&B.

Un petit aperçu ici
http://www.jeudepaume.org/?page=article&idArtS8&lieu=1&idImgS5
J'y étais tout à l'heure ...superbe.
Eric_O
Alain 91 wrote:
Pour ceux qui sont à Paris ou seront de passage dans la capitale entre
le 21/10 et le 04/01/09, à signaler une expo Lee Miller à la galerie
du jeu de paume de la Concorde. Lee Miller, superbe femme libre, a
fait de très belles photos de la période 1930 - 1950. Pour les
amateurs de format carré N&B.

Regrets, je suis allé a la Fiac cet aprèm avec un temps pourri, si j'avais
su j'y serais allé, d'autant que j'ai vu un reportage sur ce photographe, je
ne sais plus où, pas évident bien sûr, déjà de faire des photos comme ça et
à cette époque, pour une femme, encore moins
meric pour l'indique

ricco
Alain 91
Eric_O a écrit :
.....d'autant que j'ai vu un reportage sur ce photographe, je
ne sais plus où, pas évident bien sûr, ...
ricco

Il existe effectivement un DVD. Il le diffuse dans une salle de la
galerie. Je crois qu’Arte l'a diffusé. La FIAC trop de monde pour moi.
Eric_O
Alain 91 wrote:
Eric_O a écrit :
.....d'autant que j'ai vu un reportage sur ce photographe, je
ne sais plus où, pas évident bien sûr, ...
ricco

Il existe effectivement un DVD. Il le diffuse dans une salle de la
galerie. Je crois qu’Arte l'a diffusé.

je l'ai probablement vu sur Arte

La FIAC trop de monde pour moi.

trop de monde et peu de choses a voir, de plus un temps ignoble, j'ai fait
quelques trucs que je n'ose même pas regarder !

Ricco
vincent
Alain 91 a écrit :
Pour ceux qui sont à Paris ou seront de passage dans la capitale entre
le 21/10 et le 04/01/09, à signaler une expo Lee Miller à la galerie du
jeu de paume de la Concorde. Lee Miller, superbe femme libre, a fait de
très belles photos de la période 1930 - 1950. Pour les amateurs de
format carré N&B.

Avec le mois de la photo qui va bientôt commencer, il y a de quoi se
régaler !
Celle la, elle est dans ma liste.
libre
Eric_O wrote:

Alain 91 wrote:
Eric_O a écrit :
.....d'autant que j'ai vu un reportage sur ce photographe, je
ne sais plus où, pas évident bien sûr, ...
ricco

Il existe effectivement un DVD. Il le diffuse dans une salle de la
galerie. Je crois qu’Arte l'a diffusé.

je l'ai probablement vu sur Arte

La FIAC trop de monde pour moi.

trop de monde et peu de choses a voir, de plus un temps ignoble, j'ai fait
quelques trucs que je n'ose même pas regarder !

Ricco

j'y suis aller hier pas vraiment aime cette année
Eric_O
libre wrote:
Eric_O wrote:

Alain 91 wrote:
Eric_O a écrit :
.....d'autant que j'ai vu un reportage sur ce photographe, je
ne sais plus où, pas évident bien sûr, ...
ricco

Il existe effectivement un DVD. Il le diffuse dans une salle de la
galerie. Je crois qu’Arte l'a diffusé.

je l'ai probablement vu sur Arte

La FIAC trop de monde pour moi.

trop de monde et peu de choses a voir, de plus un temps ignoble,
j'ai fait quelques trucs que je n'ose même pas regarder !

Ricco

j'y suis aller hier pas vraiment aime cette année

comme tu dis