---EXPO--- Martine Carles-Yvan Galvez

Yvan Galvez
Bonjour,
Une petite info.

Vendredi 17 octobre à Marseille, une grande soirée sur le thème

"l'Ilusion"

avec un expo photo commune de Martine et moi. (une trentaine de photos
en trois séries)

Voir les détails et renseignements ici :

http://www.ygalvez.com/illusion/

IL y a une bonne vingtaine d'exemples à voir sur cette page.

Merci de votre attention et de votre éventuelle visite.

--
Yvan Galvez
Marsayatollais par dénonciation anonyme signée.

Jean-Philippe Poli
C'est absolument superbe Yvan !
Si j'étais sur Marseille, je serais venu voir les tirages bien volontiers.

Jean-Philippe

Jean-Philippe Poli Photographies
http://www.jeanphilippepoli.com
ivan le magnifique
incroyablement sexy, très graphique, textures superbes, rien à redire.
Puis tu sais les compresser, hein, pas de gros patés de jpegs à 10 cents :)
ce corps est magnifique.
Quand tu exposes à Paris, tu préviens, hein :)
Alors ? Quand ? :)
Pierre Pallier
Hello, Yvan Galvez a écrit dans

[...]

La fleur de sel féminine qui vient ici "bousculer" tes travaux
photographiques fait que le résultat est très très sympathique...
Tout petit (petit) désappointement, cependant : si dans les deux premières
séries présentées, je vois bien l'évolution apportée par Martine, je crois
qu'en troisième série, j'aurais pioché dans la série N&B présentée
dernièrement chez Laurent, où j'ai vu tes lumières sur les photos de
Martine. Mais, pour boucler la boucle, il aurait fallu alors une quatrième
série derrière qui aurait été à 100% de Martine.
Bon, c'est juste pour dire...
Pour une fois que je me lance dans l'editing, ce qui n'est pas mon point
fort ! ;o)
Ce qui n'empêche que je dis : Bravo.
Bonne expo à vous deux !
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Yvan Galvez

C'est absolument superbe Yvan !
Si j'étais sur Marseille, je serais venu voir les tirages bien volontiers.

Dommage !:)

Merci pour ton post sympathique.

--
Yvan Galvez
Marsayatollais par dénonciation anonyme signée.
Site: <URL:http://www.ygalvez.com>

Yvan Galvez

incroyablement sexy, très graphique, textures superbes, rien à redire.
Puis tu sais les compresser, hein, pas de gros patés de jpegs à 10 cents :)
ce corps est magnifique.

Merci Ivan... tu es magnifique :))

Quand tu exposes à Paris, tu préviens, hein :)
Alors ? Quand ? :)

Dès qu'on m'invite !
Je suis en contact mais pas encore satisfait du deal... j'espère l'année
prochaine.
Merci.

--
Yvan Galvez
Marsayatollais par dénonciation anonyme signée.
Site: <URL:http://www.ygalvez.com>

Yvan Galvez

[...]

He oui Pierre, mais ces séries entrent dans le cadre d'un truc beaucoup
plus vaste sur un thème précis.
Les photos de Martine dont tu parles, "Nuits blanches" sur hinah, ont
déjà quelques années et ont fait l'objet d'une expo en galerie il y a
déjà un moment.

Bon, c'est juste pour dire...
Pour une fois que je me lance dans l'editing, ce qui n'est pas mon point
fort ! ;o)

Je crois que je vais t'embaucher :)))

Ce qui n'empêche que je dis : Bravo.
Bonne expo à vous deux !

Merci bien Pierre, poignée de main de ma part et bises de celle de
Martine.
Et puis tiens, je t'en colle deux aussi :)

--
Yvan Galvez
Marsayatollais par dénonciation anonyme signée.
Site: <URL:http://www.ygalvez.com>

emma
"Yvan Galvez" a écrit
[...]

de la sensualité
j'ai beaucoup aimé
merci

une remarque : une grosse marge blanche, que je trouve un peu trop large ?,
sur les photos d'yvan galvez

Emma

Martine Carles
^
http://www.ygalvez.com/illusion/

de la sensualité
j'ai beaucoup aimé

Merci à toi Emma.

une remarque : une grosse marge blanche, que je trouve un peu trop large ?,
sur les photos d'yvan galvez

C'est ainsi qu'elles seront présentées, sous verre avec une marge.
Mais je note ton appréciation. :)))

--
Yvan Galvez
Marsayatollais par dénonciation anonyme signée.
Site: <URL:http://www.ygalvez.com>

Daniel ROCHA
C'est ainsi qu'elles seront présentées, sous verre avec une marge.
Mais je note ton appréciation. :)))

Ouais, ouais... Mais les photos dans l'expo seront plus grand ! :)

Alors tu peux taper sur l'Yvan, et lui dire qu'il fallait les afficher
en
plus grand. Tu lui dis pas que c'est moi qui t'ais donné l'idée de la
taper :)

--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>
<http://www.monochromatique.com>

Vincent Becker
une trentaine de photos
en trois séries)

J'accroche toujours aussi peu au nu, mais la série 3 est vraiment
superbe. Quel dommage que les tirages soient si loin!

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

1 2